L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Machine de marquage par micro-percussion sans fil (SIC Marking e1 e-mark)

  • Système portable avec batterie permettant de marquer de façon permanente tous types de composants industriels.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Machine de marquage par micro-percussion sans fil

100 % mobile et autonome :

Pour le confort de l'utilisateur, le pistolet possède une poignée ergonomique et un bon équilibre des masses, tout en se limitant à un poids  inférieur  à 3kg ! Facile à transporter. Sa batterie haute performances Li-ion 18V lui permet de tenir jusqu’à  4 heures en fonctionnement normal (500 marquages). Pendant ce temps, l’opérateur peut mettre en charge la seconde batterie (incluse) pour ne pas avoir de rupture. E-mark est livré dans une valise de rangement spécifique pour pouvoir l’emmener partout dans les ateliers ou en extérieur. C’est le pistolet de marquage sur batterie le plus compact du marché !

Un marquage précis :

Il va réaliser les marquages en creux directement sur la matière grâce à son stylet en carbure de tungstène. La fenêtre de marquage fait 60 mm x 25 mm. Il peut graver rapidement des textes alphanumériques, logos, ou codes Datamatrix sur différents matériaux allant du plastique aux métaux les plus durs !
Aussi, une face avant optionnelle permet de marquer dans des zones ordinairement inaccessibles. Le marquage sur des pièces volumineuses ne pouvant être déplacées (en atelier ou en extérieur) n’aura jamais été aussi simple avec l’e-mark !

Intuitif et facile à utiliser :

Le logiciel est  très simple à utiliser grâce à des menus clairs et accessibles via des icônes. La saisie des caractères directement sur le clavier est très ergonomique et rapide. Il suffit de prendre le pistolet latéralement avec les 2 mains et d’utiliser les pouces pour taper les touches du clavier désirées. La fenêtre de marquage fait 60x25 mm. L’écran est  paramétré pour avoir une échelle 1/1 entre l’affichage de l’entité et ce qui sera gravé sur la pièce. On a ainsi un meilleur aperçu graphique de la ligne programmation. Une interface logicielle est également prévue pour la gestion des fichiers depuis un PC.

Aussi, pour obtenir des marquages parfaits, le système de réglage de la distance stylet/pièce se fait en un instant grâce à une molette de réglage et son serrage ultra rapide.

Conçue pour l’industrie :

Ce pistolet de marquage possède un corps en fonte d’aluminium pour le meilleur compromis poids/robustesse. Son clavier est recouvert d’une membrane protectrice pour travailler dans les environnements les plus sévères. L’opérateur l’utilisera en toute sécurité puisqu’il n’y a plus de câbles qui sont source d’incidents électriques ou chutes potentielles.

Conditions

Brevet déposé

Dimensions 288 x 271 x 135 mm
Fenêtre de marquage 60 x 25 mm
Poids 3,2 kg
Mémoire 100 MB
Ecran LCD couleur 320 x 240 px
Clavier 49 touches,avec membrane de protection
Puissance 100 Watt
Batterie Li-ion 18V (Autonomie 4 heures en usage normal)
Produits apparentés à Machine de marquage par micro-percussion sans fil
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848