L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

La société AKIPAJ, le groupe SIGMA et la société SEQUOIA Développement se rapprochent autour d’une solution logicielle innovante d’aide au pilotage et à la prise de décision

  • 10/12/2008, Nantes,

  • La solution logicielle PILOTAJ© éditée par la société AKIPAJ permet, grâce à son approche simple et pragmatique, de modéliser le fonctionnement de l’entreprise.
  • Entreprise : Sigma Informatique

 

La solution logicielle PILOTAJ© éditée par la société AKIPAJ permet, grâce à son approche simple et pragmatique, de modéliser le fonctionnement de l'entreprise pour :

  • comprendre l'origine des coûts pour améliorer durablement la rentabilité
  • savoir ce qui est réellement rentable pour décider en connaissance de cause
  • fixer des objectifs clairs pour piloter facilement leur réalisation.

Pour Renaud Landrein, dirigeant d'AKIPAJ et lauréat du Réseau Entreprendre Atlantique, ce rapprochement est l'aboutissement d'une démarche de recherche de partenaires financiers et opérationnels : "nous nous retrouvons avec SIGMA et SEQUOIA autour d'une communauté de valeurs, parmi lesquelles la proximité envers nos clients, source de confiance mutuelle".

Pour sa part, Philippe Oléron, président du groupe SIGMA, précise : "le rapprochement avec AKIPAJ repose sur une vision commune de la relation client et de la qualité de service que nous apportons. Avec ce rapprochement le groupe SIGMA étoffe de manière significative son offre décisionnelle".