LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Autolaveuse pour escalators (Columbus 24000 Step 100)

  • Compacte, pour le nettoyage simultané des marches et contremarches des escaliers mécaniques.

Informations détaillées du produit Autolaveuse pour escalators

Sans intervenir sur le système de commande central de l’escalier roulant, les marches visibles de l’escalator peuvent être nettoyées en profondeur rapidement et sans résidus.

Le nettoyage peut s’effectuer dés lors que l’escalier est à l’arrêt. Avec la Step 100, le démontage fastidieux et le temps d’immobilisation de l’escalier mécanique pour permettre son nettoyage appartiennent bel et bien au passé.

La Step 100 peut être transportée sur site et exploitée par une seule personne.

Grâce à l’aspiration exceptionnelle de la Step 100, l’escalier roulant est sec tout de suite après l’opération de nettoyage et aussitôt accessible au public. Cette autolaveuse est un produit de qualité “Made in Germany”.

Le nettoyage des l'escaliers mécaniques est basé sur la sélection de l'un des trois programmes de nettoyage. Ces programmes de nettoyage sont préréglés pour le temps nécessaire de brossage et la quantité d'eau en fonction du degré d’encrassement de l'escalier roulant. Le panneau de commande claire de la Step 100 est toujours en vue de l'opérateur.

16 brosses sont installées sous la Step 100, 15 brosses de deux matériaux différents et avec deux hauteurs de poils différents offrent, grâce a leurs positions spéciales, un nettoyage optimal de l’escalator. La 16ème brosse sert de brosse de collecte en appuis de la contre marche pour véhiculer la saleté.

Les matériaux des brosses sont :

  • Blanc : Polyamide
  • Gris : Carbure de silicium (Tinex)

Nos démonstrateurs sont à votre disposition pour des démonstrations sur site, formation des opérateurs et maintenance préventive.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197