LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Monobrosse pour parquets et moquettes (Columbus Thermopads)

  • Un procédé de nettoyage économique et breveté.
    Utilisation idéale pour les bureaux, magasins, chambres d‘hôtel et lieux publics.

Informations détaillées du produit Monobrosse pour parquets et moquettes

Un procédé de nettoyage économique et breveté rendant des moquettes immédiatement propres et praticables dans les bureaux, magasins, chambres d‘hôtel et lieux publics.

Un principe efficace et convaincant :

L‘utilisation de la chaleur permet au détergent d‘éliminer rapidement la saleté même la plus incrustée, laquelle est directement absorbée par le disque «Queen Bonnet», et ce sans laisser ni résidus, ni humidité. Ce procédé présente la même efficacité sur tous les types de moquettes et contribue ainsi à la préservation des revêtements.

Extrême réduction du bruit : la machine fonctionne de manière presque silencieuse et peut être utilisée pendant les heures de travail.

L‘adduction de chaleur peut, selon la matière textile, être réglée en continu jusqu‘à 90°C via un thermostat. Ménage l‘environnement : le disque humidifié permet un nettoyage intensif de la moquette tout en réduisant l‘utilisation de détergents. Le vaporisateur permet de répartir aisément et uniformément le nettoyant spécial Maxil sur le sol; il est également possible de traiter les tâches les plus tenaces de manière plus ciblée.

Champ d’action étendu :

Le système Thermopad convient également à l‘application intensive et uniforme d‘huiles ou de mélanges huile-cire sur les parquets ou les planchers tout en économisant l‘huile et en réduisant considérablement le temps de séchage par rapport aux procédés traditionnels. Le système Thermopad permet en outre d‘éliminer rapidement les tâches de cire dans les églises ou les locaux gastronomiques, et ce sans laisser de résidus.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197