L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

FT 20 AUT0 - La machine idéale pour le houssage par thermo-rétraction adaptée aux faibles cadences.

  • 09/12/2011, Vagney

  • La société GETRA présente la nouvelle machine « FT 20 AUTO » qui permet aux utilisateurs, d’emballer des palettes avec des housses thermo-rétractables.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Idéal pour la palettisation de faible cadence, le plateau tournant de rétraction FT 20 AUTO permet de réaliser des économies d'énergies, de temps, et de réduire la pénibilité de cette tâche pour les opérateurs. Son faible coût d'investissement lui permet d'être une alternative entre les pistolets de rétraction et les housseuses traditionnelles.

Son générateur à air chaud, alimenté au gaz (méthane, butane, GPL), est monté sur un bras lui permettant d'avancer et de reculer automatiquement par rapport à la charge, réduisant ainsi au maximum la consommation d'énergie. Le brûleur émettant un flux d'air chaud, sans flammes, ne se met en service qu'au démarrage de cycle.

Ce nouveau système garantie une rétraction uniforme et permet l'utilisation de films rétractables plus fins que ceux utilisés habituellement.

Le FT 20 AUTO est livrable en version semi-automatique, ou entièrement automatique, de manière à être intégré dans une ligne d'emballage complète.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 29 rue de la Gare
88127  Saint-Amé Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)