L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Container semi-actif (iBox)

  • Emballage high-tech à l’électronique embarqué, il assure maintien de la chaîne du froid et monitoring des températures.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Container semi-actif

Un concentré de hautes performances thermiques et techniques :

Conçue pour le transport de produits pharmaceutiques très sensibles (médicaments issus des biotechnologies, Orphan Drugs, ...) l'iBox est dotée d'une technologie de pointe qui assure une parfaite stabilité de la température, même dans les conditions les plus extrêmes.

Composée d'une association de matériaux de haute performance : le VIP (Vacuum Insulated Panel) et le Polyuréthane, le container isotherme iBox offre des performances jusqu'à 5 jours.

Elle est dotée d'un système breveté unique de régulation thermique inspiré d'une technologie développée par la NASA, et d'un système de traçabilité infaillible. Sa technologie de pointe permet d’auto-réguler la température à l’intérieur de l’emballage en fonction des fluctuations de température extérieure. Les produits sont ainsi maintenus à une température constante de +5°C.

Traçabilité des températures et technologie Plug & Play :

La caisse isotherme iBox est dotée d'un enregistreur de température programmable et configurable. Les relevés de température sont récupérables via la technologie Plug & Play, pour une parfaite traçabilité des températures tout au long du trajet.

Une caisse durable :

Très robuste, la caisse isotherme iBox est réutilisable plus de 100 fois. En fin de vie, ses matériaux sont réutilisés, recyclés ou enfouis.

Proposée à l’achat ou à la location, iBox vous permet d'expédier vos produits pharmaceutiques thermosensibles en toute sécurité tout en optimisant vos coûts logistiques.

Avantages :

  • Un container à l'électronique embarqué pour une parfaite stabilité de la température de la charge utile et une traçabilité des températures
  • Jusqu’à 5 jours d'autonomie, même dans des conditions extrêmes
  • Utilisation simple
  • Réutilisable plus de 100 fois et recyclée à 95 % en fin d’utilisation
Durée 120 heures
Intervalles de température + 2 / + 8°C
Volume De 11 à 36 litres
Isolant Polyuréthane injecté et panneaux VIP très haute densité (λ0.004 W/m.K)
Suremballage extérieur Flight-case (profilé aluminium et panneaux de plastique alvéolaires)
Source du froid Unité de régulation thermique avec matériaux à changement de phase (PCM)
Système d’ouverture Ouverture sur le dessus
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584740