L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Boitier intérieur de lecture autonome de carte conducteur (Sogestmatic Chronoservices TM401 ou TM401B)

  • Support mural pour collecter les données C1B de vos chauffeurs sans PC 7j/7j et 24h/24h.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Boitier intérieur de lecture autonome de carte conducteur

Une simple liaison réseau suffit. Installez votre boîtier mural de lecture TM401 à proximité d'un lieu fréquenté par vos chauffeurs, et vous pourrez ainsi récupérer sans autre manipulation les données légales de leur carte à puce conducteur. La collecte des données de la carte chauffeur se fait automatiquement.

Grâce à son module de communication, notre boîtier s'intègre dans votre architecture matérielle existante, car il fonctionne avec tous les logiciels de traitement des temps routiers du marché.

Simplicité :

  • Lecteur carte à puce latéral (500 000 Insertions).
  • Liaison Ethernet RJ45.
  • Ecran LCD [2 x 16 caractères] rétro-éclairé, informe les chauffeurs de l’état d’avancement de la collecte.
  • Transfert des fichiers légaux vers tous logiciels de traitement ou vers notre logiciel Architac installé sur un serveur de données.

Sécurité :

Connecté au réseau Ethernet (LAN local ou WAN distant) de l’entreprise  et piloté par son module de communication, ou par notre logiciel Architac, le TM401 assure la collecte et l’archivage centralisé des fichiers légaux de la carte à puce conducteur directement sur votre serveur de données.

Aucune limite dans le nombre de boîtiers. Paramétrable et re-programmable à distance, c’est la solution idéale pour les entreprises multi-plateformes.

Souplesse :

Installé, par exemple, en libre service dans un local chauffeur, le salarié peut, à tous moments, archiver les données issues de sa carte à puce. L’exploitant pourra aisément contrôler les données collectées grâce au logiciel Architac, ou via tout autre logiciel de traitement des données numériques.

Dimensions 200 x 120 x 43 mm (l x h x p)
Poids environ 500 grammes
Température utilisation 0°C +45°C
Matière ABS Gris
Alimentation 220 V / 9 V
Protection IP 40 (Indoor)
Produits apparentés à Boitier intérieur de lecture autonome de carte conducteur
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584796