LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Les métaux n’ont aucune chance!


 
Dans l'industrie du plastique, la préservation de l'environnement ainsi que les difficultés économiques ont conduit à utiliser du granulat en partie régénéré (broyat) - celui-ci est souvent contaminé par des matériaux étrangers (particules métalliques notamment). Selon le type de production, les particules métalliques peuvent entraîner très rapidement des arrêts machine.

S+S propose, dans le domaine de la plasturgie, une combinaison d'appareils qui réunit les avantages des séparateurs magnétiques à ceux des séparateurs de métaux. Cette solution offre une excellente séparation des impuretés métalliques magnétiques et non magnétiques.

L'appareil SAFEMAG associé au PROTECTOR empêche les dégâts sur les outillages, réduit les pièces défectueuses et augmente la durée de vie des machines. Par ailleurs, les pertes en matière première sont réduites au minimum.

Lors de la première étape, le SAFEMAG, avec la puissance de l'aimant au néodyme, élimine même la poussière ferreuse et les particules inox faiblement magnétisées, réduisant ainsi la fréquence d'éjection du PROTECTOR et donc la perte en matière première. Combiné au SAFEMAG, le PROTECTOR éjecte de manière fiable toutes les particules métalliques non magnétisées restantes.

Téléphone
Voir téléphone
Adresse Regener Strasse 130
94513  Schönberg
Bayern - ALLEMAGNE
(Cliquez ici pour voir la carte)