L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Soudeuse en continu (Star Pack CS-350-R, CS-500-R et Modèle CS-450)

  • Pour une fermeture rapide et efficace des sacs.

Informations détaillées du produit Soudeuse en continu

Avec une vitesse de déplacement de 5,5 mètres par minute, les soudeuses en continu sont recommandées pour une fermeture rapide et efficace des sacs. Le film passe au travers d'une zone de barres de chauffe puis il est pressé et éventuellement strié par deux molettes rotatives. Outre ses avantages évidents de cadence de travail, le scellage en continu permet de souder des sacs à soufflets de manière parfaitement étanche. En effet, les molettes suivent et épousent le relief du sac évitant ainsi la création de "cheminées" à l'angle des soufflets, ce qui est difficille à obtenir avec une machine à mâchoires. Une fois le sac sorti de la scelleuse, le complexe est encore très chaud et le scellage prendra toute sa résistance après refroidissement.

Modèles CS-350-R et CS-500-R

Ces appareils permettent de souder le polyéthylène (jusqu'à 600 µm d'épaisseur), le polypropylène et les complexes légers.Le modèle CS-500-R comporte un système d'entraînement additionnel lui permettant d'entrainer et de soutenir des sacs jusqu'à 1 kg.

Modèle CS-450

La soudeuse CS-450 est conçue pour la soudure des complexes lourds :

  • Largeur de soudure 12 mm
  • Thermostat électronique jusqu'à 300 °C Les mâchoires permettent le transport de sacs jusqu'à 900 g-la machine peut s'adapter en passage de sacs à la verticale ou à l'horizontale.
Produits apparentés à Soudeuse en continu
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601