LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Chariot à mât rétractable (FM-X)

  • À conducteur porté assis.

Informations détaillées du produit Chariot à mât rétractable

CONVAINCANT À TOUS LES NIVEAUX JUSQUE DANS LE MOINDRE DÉTAIL.

tout pour plaire : rentabilité économique hors pair, très haute qualité de fabrication et technologies de pointe aussi sûres que performantes. À chaque regard, on découvre une raison supplémentaire d’apprécier ce nouveau chariot à mât rétractable - depuis la puissance et la robustesse de sa nouvelle motorisation jusqu’à son système de freinage à récupération d’énergie en passant par la suspension hydraulique du siège conducteur. Ce n’est donc pas uniquement pour des raisons d’économie et de rentabilité que le FM-X constitue le meilleur choix d’équipement possible, mais aussi à cause de toutes ses qualités d’utilisation appréciables à chaque instant au quotidien.

FREINER C’EST BIEN, RECHARGER EN MÊME TEMPS LA BATTERIE... C’EST MIEUX !

Une des caractéristiques typiques des chariots élévateurs électriques STILL est la restitution à la batterie de l’énergie dégagée à chaque freinage. Durant tout le processus de ralentissement, une génératrice transforme l’énergie cinétique accumulée par le chariot en énergie électrique servant à recharger la batterie. Tout aussi emblématique de l’esprit STILL, le triple système de freinage : le simple relâchement de la pédale d‘accélération suffit à actionner le frein à génératrice (freinage par décélération). Si ensuite le conducteur appuie sur la pédale de frein, cela produit d’abord un renforcement du freinage par génératrice, aussitôt relayé par les freins à disque hydraulique sur les roues porteuses dès que la pression sur la pédale s’accentue. Résultat : un maximum de sécurité et d’efficacité à chaque instant.

NOUVEAUX MOTEURS : PUISSANCE, PROPRETÉ ET RAPIDITÉ RÉCONCILIÉES.

Des démarrages en charge énergiques avec un contrôle total, des accélérations élevées et de meilleures performances, telles sont les trois caractéristiques qui distinguent les nouveaux moteurs sans entretien équipant le FM-X. Avec une vitesse maximale atteignant 14 km/h, même les transports internes les plus longs ne sont plus un obstacle pour la productivité. Autre avantage particulièrement pratique : la cartérisation totale de ces moteurs leur assure non seulement une protection optimale contre les salissures, la poussière et l’humidité, mais aussi une simplicité d’entretien sans égale : tous leurs composants sont accessibles rapidement et simplement en quelques manipulations après une simple ouverture du carter.

Conditions

Ventes uniquement en France.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584503