LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Gerbeur électrique à conducteur accompagnant (EXV)

  • Design tout nouveau, à la fois moderne et fonctionnel.

Informations détaillées du produit Gerbeur électrique à conducteur accompagnant

EXV 10/12 : La performance partout.

L’EXV a été créé dans un design tout nouveau, à la fois moderne et fonctionnel. Il est encore plus maniable, encore plus manœuvrable et possède une charge admissible résiduelle encore plus élevée et une rotation de palettes encore plus performante pendant la durée d’une charge de batterie. Ces véhicules font preuve d’une meilleure robustesse aux endroits exposés aux chocs. Le couvercle extrêmement solide fabriqué dans un matériau résistant pour pare-chocs permet un accès facile aux blocs moteurs.

Bref : il s’agit là d’un transpalette à haute levée pour conducteur à pied de qualité constante et aux coûts très bas. C’est le véhicule idéal pour toutes les tâches dans le domaine des services, du commerce, des activités artisanales et de l’industrie. L’EXV est décliné en classe force portante légère 1,0 t et 1,2 t pour les secteurs exigeant une rotation de palettes de faible à moyenne.

Fiabilité de haut niveau

C’est la caractéristique de l’ensemble de la gamme EXV de Still :

Amortissement à la descente pour tous les types de levée (protection du chargement)

Pointes de fourches particulièrement robustes : cunéiformes, à pointe arrondie afin de mieux s’enfiler dans les palettes

Augmentation de la charge admissible et de l’équilibre grâce à un écartement des roues plus large

La commande à impulsion de conduite (système électronique performant MOSFET renforcé par une logique de commande à microprocesseur) fonctionne, au gré de chacun, à un rythme allant de la régularité à la sensibilité, les chargements fragiles pouvant être préservés.

Freinage automatique après avoir lâché l’interrupteur de conduite. Grâce à ses pièces spécialement sélectionnées, l‘EXV est tout à fait adéquat, même dans les chambres froides jusqu’à -30° et pour les variations de températures.

Un modèle fait pour la pratique

Étant donné que le centre de gravité de la charge se situe entre le moteur et les roues porteuses, il est possible d’atteindre une charge admissible élevée sans contrepoids.

La largeur pour le travail dans les allées est la plus petite existant sur le marché, elle garantit une bonne manœuvrabilité grâce à une construction compacte.

Le mât de levée étroit à vue panoramique et le timon excentré permettent la meilleure visibilité possible aussi bien au moment de la prise de la charge que lors de l’empilage.

En outre, la position en bascule des roues tandem augmente le confort de conduite et facilite le passage sur les inégalités du sol et les seuils. A l’aide de la levée initiale, l‘espace au sol peut être augmenté jusqu’à 140 mm.

Conditions

Ventes uniquement en France.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584503