LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Résine (Stonclad PU)

  • Mortier polyuréthanne quatre composants taloché, dense, riche en liquides, sans primaire et texturé.

Informations détaillées du produit Résine

Le Stonclad PU est constitué d'un liant urée-uréthanne, de pigments, et d'agrégats de quartz. Le Stonclad PU peut être appliqué en épaisseur de 6 mm. Le Stonclad PU polymérise en un mortier extrêmement dur, résistant à l'impact, et qui présente une excellente résistance à l'abrasion, à la température, à l'usure et aux agressions chimiques.

Le Stonclad PU est spécialement formulé pour l'industrie alimentaire et l'industrie des boissons, en utilisant une nouvelle résine urée-uréthanne révolutionnaire.

Ce système est spécialement développé pour protéger ou réparer les sols industriels exposés aux impacts et à l'abrasion, à des températures allant jusqu'à 121°C. Le Stonclad PU procure une excellente protection aux attaques chimiques de produits tels que les agents oxydants forts, les acides organiques ou les solvants aromatiques, tout en maintenant une excellente résistance aux chocs et cycles thermiques.

Le Stonclad PU est référencé sur la liste de la CNAMTS (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie et des Travailleurs Salariés) avec un coefficient de frottement dynamique de 0,37 sur le banc LABINRS.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837