L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Logiciel de gestion d'exploitation transporteur de lot, demi-lot, affrètement, messagerie... (Strada Strada Attelage)

  • TMS le plus complet du marché
    Facturation, planning de tournée et gestion de circuit
    Optimisation chargement, GED, bourse de fret


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Logiciel de gestion d'exploitation transporteur de lot, demi-lot, affrètement, messagerie...

Le logiciel de gestion d'exploitation pour transporteur Attelage regroupe le planning, la facturation, la gestion commerciale (analyse de rentabilité, édition de tableaux de bord...) et la GED (Gestion Electronique des Documents). C'est l'outil métier complet, intuitif et dynamique.

Couplé aux solutions embarquées, le logiciel TMS Attelage ajuste les informations de temps et de positionnement en temps réel, permettant ainsi d'affecter vos commandes plus judicieusement et de les transmettre à vos conducteurs.

Fonctionnalités principales :

  • Saisissez simplement vos commandes : avec ou sans fax à l'écran, par import de fichier, via le module Web Accès Client
  • Planifiez vos tournées (planning paramétrable : horaire, journalier, hebdomadaire...)
  • Optimisez vos circuits selon les coûts (péages, kilomètres, gasoil, temps de conduite...)
  • Visualisez vos coefficients de chargement, vos kilométres à vide et vos émissions de CO2
  • Intégrez vos données de géolocalisation et de gestion sociale
  • Générez vos tableaux de bord
  • Facturez vos clients
  • Exportez vers votre logiciel de comptabilité

Avantages :

  • GED : Gestion Electronique des Documents
  • Plateforme sécurisée "Web Accès Client"
  • Gains de temps et meilleure réactivité
  • + de productivité pour une hausse de la rentabilité

Zoom sur le Web Accès Client

Le module Web Accès Client a été développé dans l'objectif de faciliter la communication et le partage d'informations entre vous et vos clients.

L'accès ne nécessite aucun frais d'hébergement et les données restent sur votre serveur.

Vos clients accèdent à un espace web personnel et entièrement sécurisé qui leur permet de :

  • Saisir directement leurs commandes,
  • Les lister,
  • Consulter les émargés,
  • Editer les factures, devis et tarifs,
  • Visualiser les éventuels courriers de litiges ou autres documents...
Produits apparentés à Logiciel de gestion d'exploitation transporteur de lot, demi-lot, affrètement, messagerie...
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584885