Logiciel ERP pour PME (Sylob 5)
Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories
Informations détaillées du produit Logiciel ERP pour PME
Sylob 5 est issue d’un programme de recherche de 4 ans et intègre les toutes dernières nouveautés conceptuelles et technologiques.
Fonctionnant sur les bases de données Informix, DB2 et POSTGRE, Sylob 5 est une solution de pilotage permettant de disposer en temps réel d’indicateurs et de tableaux de bords clés, elle permet de visualiser les actions à court et moyen termes, et de ce fait de planifier la charge de travail.
Au-delà de la gestion des tâches de travail, Sylob 5 est un outil d’analyse permettant la prise de décision efficace et justifiée.
Développé en client léger sur une ergonomie Web garantissant un outil convivial, intuitif, simple à utiliser et à maintenir, et accessible n’importe où, Sylob 5 comprend des fonctionnalités adaptées aux PME Industrielles, avec un module CRM très complet et une gestion de la qualité poussée.
Sylob 5 propose un configurateur totalement intégré et des fonctions novatrices de production tels que le calcul des besoins et le plan de charge plus élaborés et détaillés.
Sylob 5 offre une vision globale et des fonctionnalités métier adaptées : conception, configurateur, gestion relation client, ventes, affaire, achats, etc.
Autres produits de cette entreprise
-
Logiciel GPAO pour les TPE industrielles (Sylob 1)
Pour les petites entreprises qui souhaitent s'équiper d'une première solution de gestion.
-
Logiciel ERP pour PME industrielle (Sylob 9)
Dernier né de la gamme, il guide les utilisateurs dans leur travail quotidien et fournit des éléments d’analyse.
-
Logiciel ERP destiné aux PMI (Sylob 7)
Solution complète et modulaire, adaptée à des besoins fortement évolutifs tout en étant aisée à exploiter.
Contenu multimédia à propos du produit Logiciel ERP pour PME Fermer