L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Imprimante matricielle (TallyGenicom)

  • Des technologies d’impression pour toutes les applications courantes et spécifiques de l’entreprise.

Informations détaillées du produit Imprimante matricielle

Que vous imprimiez des codes barres, des étiquettes, des listings, ou d’autres documents importants, nous vous offrons une technologie de pointe et des solutions personnalisées qui vous permettent de mener à bien vos opérations.

Les imprimantes matricielle Tallygenicom sont utilisées dans les principales industries telles que: logistique, grande distribution, santé, automobile, fabrication, télécommunications, administration, aéronautique, transports, stockage.

Imprimante matricielle point 2900 : Combine haute performance et charge de travail élevée

Imprimantes matricielle T2240, T2340 : Robuste, rapide et abordable, l'imprimante T2240/T2340 est conçue pour gérer facilement les liasses. Des tracteurs poussants plats spéciaux entraînent les formulaires pour éviter le bourrage papier.

Imprimantes matricielle T2265+, T2280+ : Avec des capacités d’impression de 40.000 à 50.000 pages par mois, les T2265+ et T2280+ savent faire face à des pics de production et offrent l’un des meilleurs rapports performance/prix du marché. Idéale pour les gros volumes d’impression en multi-exemplaires.

Imprimante livret T5040 : Imprimante matricielle «livret» capable d’imprimer sur tous types de médias spécifiques tel que les livrets, les passeports, les reçus, les chèques de banque, A4, A5 et bien d’autres. Avec une alignement automatique et sa petite taille en fait l’imprimante idéale pour tous les guichets. MICR (lecture CMC7 et E13B) et MSR (lecture de piste magnétique) pour les livrets d’épargne.

Conditions

France, Afrique, EMEA, Dom Tom.

Produits apparentés à Imprimante matricielle
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1164318441