LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Peseuses associatives multitêtes

  • Peseuses avec  10,12 ou 14 têtes.
    Prix attractif, pour tous produits, voir PDF pour information complementaire.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Peseuses associatives multitêtes

  • 10,12 ou 14 jauges de pesage
  • Divisions: 0,1 gr.
  • Précision finale: + - 1 gr .
  • Poids maxi: 4.000 gr.
  • Volume maxi: 8.000 c.c. par décharge.
  • Mouvements : Tous par moteurs pas à pas.
  • Vitesse maxi : 50 à 100 décharges / minute (selon produit).
  • Toutes les parties en contact avec le produit en acier INOX 304.

Composition de la peseuse :

Embout central de réception du produit avec control de niveau par pesage. Cône de distribution centrale vibrant, avec variateur électronique. 10, 12 ou 14 couloirs d'alimentation radiaux. 10,12 ou 14 bennes d'alimentation, en acier inox, avec moteurs pas à pas. Capacité 1.5  à 5 litres. 10,12 ou 14 bennes de pesage, en acier inox, avec moteurs pas à pas. Capacité 1.5 à 5 litres. 10,12 ou 14 capteurs de pesage. Trémie de décharge de 45° à 60 degrés. Toutes les parties en contact avec le produit sont en acier inox lisse ou gauffré. ( En fonction de l'application)

Toute l’électronique sur 2 CPU facilement remplaçable (pour faciliter au maximum l’entretien de la machine). Une CPU pour la gestion et l’autre CPU pour la puissance et contrôle des drivers des moteurs pas à pas.

PC écran tactile de 15”  de contrôle pour la programmation et mémorisation de 250 formats. Connexion RS 232 et Ethernet (Wifi et webcam inclus) pour assistance technique à distance et mise à jour de chaque produit mémorisé.

Fonctions :

Contrôle de capacité des bennes: affichage niveau réel des bennes. Processeur DSP, permet des combinaisons rapides et précises. Décharge multiple avec compensation automatique de la dérive. Auto apprentissage de vibration, moteurs des bennes et pesage. Soft compte pièces avec compensation de la dérive poids unitaire. Alarme Auto-zéro : détecte s’il y a du produit collé. Alarme combinaison: évite les mauvaises combinaisons. Alarme produit, en attente si manque de produit. Alarme de benne vide, détecte problèmes de bennes. Décharge échelonnée. Contrôle total des moteurs: double fermeture, sens inverse... Contrôle de surpoids dans les bennes ou combinaisons. Utilisation forcée d’une tête dans combinaison après « X » cycles (X déterminé par le client). Vidange rapide. Renvoie des données  statistiques en format EXCEL de Microsoft.

Signaux  entrée : Ordre de décharge produit.

Signaux sortie : Confirmation de décharge effectuée, appel du produit pour le convoyeur d’élévation du produit, alarme.

Alimentation: 220 V - 50 h - 1,5 KW.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601