L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Lanterneaux à shed

  • Avec structure légère, constitués par des panneaux à sandwich courbe ou droit supporté par un cadre.

Informations détaillées du produit Lanterneaux à shed

Lanterneaux à shed avec structure légère, constitués par des panneaux à sandwich courbe ou droit supporté par un cadre de profils en aluminium extrudé, avec porte fixe ou ouvrable pour la ventilation ou l'évacuation de la fumée.

Le système Kappashed est complété par des tympans terminaux et une couche protectrice en gypse pour garantir le meilleur ancrage aux différentes tuiles de couverture. C'est la réponse aux exigences des édifices industriels modernes pour lesquels se diffuse de plus en plus l'utilisation de systèmes de couverture « légers » à tuiles alternées, en mesure de procurer l'équilibre correct entre économie et efficacité énergétique.

Le système se compose de panneaux métalliques courbes ou droits, pour profils en aluminium extrudé et pour polycarbonate alvéolaire pour les remplissages des façades. En un seul élément, il peut réunir 3 fonctions fondamentales comme : l'illumination, l'aération et la sécurité anti-incendie, parce qu'il peut être doté de systèmes d'ouverture pour la ventilation journalière de locaux et systèmes d'évacuation de fumées et de chaleur.

Free Smoke V, réalisés selon la norme UNI-EN12101-2

De plus, Kappashed peut être conçu pour contenir des panneaux photovoltaïque , de cette manière l'entreprise propose un travail fini, qui comprend l'installation des panneaux, de sorte que le client ne subisse d'éventuels dommages de la couverture à cause des installations d'implantations successives.

Kappashed est un système flexible qui peut être conçu sur la base des exigences de l'isolation thermique du client, chaque solution est brevetée non seulement pour le U thermique , mais aussi pour l'imperméabilité de la zone et l'étanchéité.

Produits apparentés à Lanterneaux à shed
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837