L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Lanterneaux monolithiques

  • À arrivées carrées, rectangulaires et circulaires. S’utilisent habituellement dans des structures préfabriquées.

Informations détaillées du produit Lanterneaux monolithiques

Les lanterneaux s'utilisent habituellement dans des structures préfabriquées, et remplissent leur fonction d'éclairage zénithal et d'aération avec des résultats esthétiques et architecturaux optimaux.

Les lanterneaux autoportants à arrivée rectangulaire, carrée ou circulaire s'obtiennent par thermoformage de plaques en polyméthacrylate de méthyle ou en polycarbonate.

Se réalisent en version à paroi simple (simplex) ou double (duplex), et en coloris opales ou transparents, sur demande également gris fumé ou marron, pour des commandes d'achat supérieures à 10 pièces.

Il est possible de fournir des lanterneaux carrés et rectangulaires à base de tôle galvanisée ou vernie blanche à paroi simple ou thermostable. Les cadres d'ouverture sont en aluminium.

Les lanterneaux circulaires peuvent avoir des bases à paroi double en résine polyester, renforcée avec de la fibre de verre, entre les deux parois il y a une couche en polyuréthane expansé. Les cadres d'ouverture sont en fibre de verre renforcée.

Les lanterneaux monolithiques se réalisent dans les dimensions standard utilisées par les producteurs de préfabriqués les plus importants et garantissent une résistance élevée aux charges mécaniques provoquées par des agents atmosphériques comme la neige ou le vent puissant.

Les dispositifs d'ouverture des lanterneaux carrés et rectangulaires peuvent être manuels ou électriques; de plus, ils peuvent disposer de système anti-incendie activable par un détecteur de fumées et de chaleur.

Produits apparentés à Lanterneaux monolithiques
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837