LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Monorail suspendu (Demag KBK)

  • Solution idéale pour la manutention aérienne et linéaire de charges jusqu'à 3,2 t.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Monorail suspendu

Les monorails suspendus de l’ensemble modulaire KBK assurent une manutention aérienne et linéaire de charges.

Système flexible et évolutif
Grâce aux nombreux composants du système KBK, le tracé du monorail peut être exactement adapté aux contraintes du bâtiment. Ce système permet également de répondre à toutes vos exigences relatives aux produits et aux postes de travail.

Possibilité de liaison entre monorails et ponts suspendus
Par un système de verrouillage, il est possible de transférer le chariot entre un monorail et un pont suspendu sans avoir à déposer la charge.

Réalisation de porte-outils
Les profilés KBK sont tout à fait adaptés à la réalisation de porte-outils tels que : appareils de contrôle, outillages électriques ou à air comprimé. Dans ce cas, ils peuvent être munis d’un équilibreur à câble. Ils servent également de lignes d’alimentation pour ponts roulants ou pour tout autre équipement mobile.

Support d’énergie hydraulique ou pneumatique
Les chariots porte-câble peuvent être utilisés pour la suspension de tuyaux flexibles par lesquels passe une énergie hydraulique ou pneumatique.

Tracé variable
Tracé variable pour les monorails KBK classic qui vont du simple tronçon droit à commande manuelle au circuit complexe comprenant des plaques tournantes et des aiguillages, avec automatisation partielle ou intégrale.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484