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Pont roulant posé monopoutre (Demag EKKE)

  • Modèle standard équipé d'un palan à câble DR, pour des capacités jusqu'à 12,5 t.


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Informations détaillées du produit Pont roulant posé monopoutre

Les ponts posés monopoutre se caractérisent par une rigidité maximale avec un faible poids mort. Les réactions plus faibles sur le chemin de roulement permettent de réduire le coût du bâtiment. La qualité de géométrie du pont assure un excellent comportement dynamique. Ils sont équipés du palan à câble DR qui offre des vitesses de manutention élevées, ce qui permet à l’utilisateur de bénéficier d’une productivité accrue.

Grandes stabilité et rigidité

  • Poutre en caisson fermé, résistante à la torsion avec renforcement de la zone d'assemblage poutre/sommier (entretoises soudées)
  • Assemblage poutre/sommier avec des tolérances propres à la construction mécanique
  • Sommiers en caisson assurant une bonne tenue à la torsion
  • Bonnes caractéristiques de translation et usure réduite grâce à des motoréducteurs sans entretien
  • Galets en fonte nodulaire GGG 70 ultra-résistants à l'usure avec propriétés autolubrifiantes
  • Excellent comportement dynamique et usure minimale de la voie de roulement et des galets

Rentabilité élevée

  • Faible poids mort permettant de limiter les investissements – poutre en profil-caisson optimisé avec des programmes de calcul performants
  • Productivité accrue grâce à une durée de vie allongée du palan à câble DR avec la classification Demag 2m+ (1 900 heures de fonctionnement à pleine charge)
  • Surveillance par monitoring et maintenance préventive efficace grâce à la technologie du réseau CAN-Bus pour une grande sécurité de transmission des données
  • Forme compacte du chariot garantissant une utilisation optimale de la hauteur du hall et des surfaces au sol (cotes d'approche réduites et course de crochet élevée)
  • Réduction des coûts d'investissement du bâtiment et des frais d'exploitation grâce à des formes de construction optimisées

Performance et efficacité

  • Usure réduite de la voie de roulement et des galets grâce à des motoréducteurs sans entretien
  • Boîte à boutons, mobile le long de la poutre de pont, avec écran à affichage digital permettant de surveiller l'installation
  • Alimentation électrique du chariot par câble plat ultra-souple avec prise de terre

En option :

radiocommande avec écran à affichage digital et touches à enfoncement progressif

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