LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Analyseur de combustion (Testo 350 S/XL)

  • Principalement composé d'une unité de contrôle, d'une caisse d'analyse et d'une sonde de gaz de combustion.

Informations détaillées du produit Analyseur de combustion

L'unité de contrôle désacouplable est utilisée pour contrôler le système de mesure et lire des données. L'unité du Testo 350 XL peut également être utilisée comme instrument portable pour mesurer une pression différentiel (intégrée) ainsi que la température, l'humidité, la vitesse... grâce à l'insertion d'une sonde additionnelle.

Disponible en deux versions différentes : 

  1. Version de base Testo 350 S
  2. Version avancée Testo 350 XL

Le Testo 350 S est équipé d'un module d'O2 en standard et d'un autre module à choisir entre NON, NO2, SO2, NObajo, CO, CO bas, H2S, HC ou CO2 par infrarouges. Les paramètres habituels tels que Δ, qA... sont calculés en même temps que la mesure de la température et la pression différentiel.

La version avancée Testo 350XL est équipée des modules de mesure O2, CO, NON et de NO2 en standard. Des modules pour HC, NON bas, CO bas, SO2, H2S ou CO2 par infrarouges sont également disponibles en option. Outre les prestations du Testo 350 S, la version XL est équipée d'une unité Peltier préparatrice de gaz avec bombe d'extraction de condensés et d'une valve d'air propre pour des mesures à long terme de plusieurs heures.

Ces deux versions peuvent inclure jusqu'à 6 modules de mesure, une batterie rechargeable en standard (pour fonctionnement avec batterie), le Data Logger (250 000 lectures) ainsi que des connexion pour bus de données Testo.

Le Testo 350 S peut inclure toutes les prestations du Testo 350 XL.

Dans de nombreuses applications industrielles un analyseur doté de prestations additionnelles est requis : 

  • Analyse simultanée gaz et processus sur différents points de mesure en évitant les pertes de temps à cause des transferts entre ces points
  • Option de connexion de paramètres additionnels tels que ºC, %HR, mA/mV...
  • Mesures à long terme pour déterminer différents cycles de système
  • Flexibilité du système pour s'adapter aux conditions requises des différents systèmes. Le système de mesure Testo 350 S/XL remplit toutes ces conditions. On peut relier entre elles de multiples caisses d'analyse équipées de manière différente, suivant l'application
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-4293598124