L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Caméra thermique (Testo 880)

  • Capable de visualiser les plus petites différences de température.

Informations détaillées du produit Caméra thermique

Tous les objets dont la température est au-dessus de -273 ºC émettent une radiation infrarouge. Les caméras thermographiques peuvent convertir cette radiation en température.

Grâce à son excellente qualité d'image, la caméra Testo 880 est capable de visualiser toutes les différences de température, même les plus plus infimes.

Les objectifs interchangeables assurent en permanence la visualisation du secteur déterminé, avec une grande flexibilité et selon les besoins de chaque moment. La caméra numérique intégrée représente une aide supplémentaire pour la mesure.

La détermination du risque de condensation superficielle est une prestation unique dans la thermographie de la construction. Par l'utilisation de la sonde d'humidité, elle permet la localisation rapide de zones au risque d'apparition de moisissure, c'est une prestation unique dans la thermographie de la construction.

Les caméras thermographiques portables sont utilisées pour la vérification de machines ou de bâtiments ; ces caméras transforment la radiation infrarouge sous forme d'images dans le spectre visible, au moyen desquelles on peut émettre une évaluation qualitative et quantitative de la température.

Les caméras thermographiques sont d'une grande utilité pour les travaux préventifs et d'entretien, dans le secteur de la construction et la production, ainsi que pour les diagnostics techniques. La caméra thermographique permet la détection d'anomalies et d'erreurs potentielles afin de pouvoir prendre des mesures correctives avant qu'une panne ne se produise. Elle est capable de vérifier l'état de matériels et de composants sans interférer avec leur fonctionnement et de détecter des zones problématiques avant que ne se produise le problème. Alors que d'autres méthodes de détection supposent l'arrêt de la production ou le démontage du système de tuyauteries, avec le Testo 880, il suffit d'un seul coup d'oeil.

Avantages 

  • Un grand écran 3.5"
  • Manette de navigation rapide
  • Détecteur 160 x 120 pixels
  • Deux touches de fonction assignables
  • Mesure du risque de condensation sur certaines surfaces (880-2 et 880-3)
  • Optique interchangeable pour objets proches/éloignés (880-2 et 880-3)
  • Éclairage au moyen de 2 leds de lumière froide (880-3)
  • Caméra numérique intégrée (880-3)
  • Analyse motorisée pour utilisation avec une seule main (880-3)
  • Sonde de % Hr par radio (880-3)
  • Taux de rafraîchissement de 33 Hz (880-2 et 880-3)
Bande spéctral De 8 µHz à 14 µHz
Détecteur 160 x 120 (extrapolé à 320 x 240)
Gamme de température De -20 à 350ºC
FOV 32º H x 24º V
IFOV 2,5 mRad
NETD < 0,1 ºC
Distance minimale d'analyse 0,1 m
Exactitude +/- 2ºC ou +/- 2% vm
Refroidissement 9/33 Hz
Palettes de couleurs 8
Mémoire Carte SD – 1 Gb
Autonomie 5 h
Poids 900 g
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-4293598124