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Ligne d’assemblage et d’expédition des cockpits

  • 17/05/2013, Chrudim Région de Pardubice - République Tchèque

  • En 2012 notre compagnie TMT a participé au procès de formation de nouvelles capacités par la réalisation de plusieurs projets plus étendus de producteur important des pièces automobiles.

 

En temps relativement court a été conçue, fabriquée, installée et mise en service :

1. Ligne d'assemblage 
Il s'agit de la ligne d'assemblage pour le montage des cockpits. La base de la ligne d'assemblage est le convoyeur tractif installé au-dessous de construction porteuse d'acier. Le convoyeur tractif transporte les chariots d'assemblage individuels. L'assemblage des cockpits même s'effectue sur le châssis de montage qui permet le positionnement des cockpits et serve comme l'élément d'expédition. Cette conception permet le mouvement libre du personnel entre les chariots d'assemblage individuels. Au lieu de voyage sont installées les tôles lisses d'acier galvanisées pour le passage des chariots plus facile et pour la réduction d'usure du sol.

Les postes de travail de montage sont également équipées des systèmes d'air comprimé, outils de montage coulissants de charnière, éclairage et autres systèmes électriques.

Le système est completé par le convoyeur accélérateur pour le changement du cadre au mode de repos du chariot et le trajet de test inclus 4 pièces chariots des appareils de test.

2. Ligne d'expédition
La ligne d'expédition est destinée à remplacer les cadres d'assemblage dans la ligne d'assemblage. Les cockpits préparés sont expédiés par 4 pièces dans les palettes. Sur la ligne d'expédition se déroule le déchargement automatique des cadres de palettes de transport, remplacement des cadres dans la ligne d'assemblage et chargement des cadres avec les cockpits de nouveau dans les palettes de transport.

Le procédé d'échange des cadres se passe de façon que le premier le cadre rempli d'assemblage est enlevé par le module avec la sortie télescopique et il est posé dans la place libre du convoyeur à rouleaux. Successivement le cadre avec le cockpit est repoussé à la position suivante et le cadre vide prend la place libre du convoyeur à rouleaux. Après il se deroule le remplacement du cadre vide au chariot d'assemblage de la ligne.

3. Ligne de réception
A travers la ligne de réception les cockpits individuels sont transportés dans l'ordre correct et positionnés sur les places de triage près de la ligne d'assemblage en fonctionnement de fabrique.

A la position d'entrée du convoyeur à rouleaux - plus seulement CR - sont posées les palettes avec quatre cadres d'assemblage avec les cockpits des voitures par le chariot élévateur. Quand le chariot élévateur part de la zone du convoyeur la palette est automatiquement déplacée aux positions accumulatives suivantes du CR. Avant le propre déchargement automatique la palette de transport est centrée à la position clairement définie avec les cadres d'assemblage.

L'épuisement de la palette de transport s'effectue progressivement. Chaque cadre est déplacé au convoyeur placé sur le chariot d'ascenseur à travers deux mécanismes à ciseaux indépendents un de l'autre.

Après l'épuisement la palette est déplacée au convoyeur suivant - CR accumulatif devant CR, placé dans la zone d'équipement de chargement des cadres d'assemblage. L'équipement de chargement prend les cadres d'assemblage individuels de la position de fin de CR et les pose successivement dans la palette de transport. Après le remplissement par quatre cadres d'assemblage la palette est deplacée à la section de sortie. Le prélèvement des palettes par le chariot élévateur s'effectue du CR de sortie.

4. Cadres d'assemblage
Une partie de livraison des lignes a été aussi le développement, production et la livraison de 170 pièces de cadres d'assemblage. Les cadres d'assemblage ont la fonction d'outil de montage dans la ligne d'assemblage. Cet outil permet de positionner le cockpit assemblé. En même temps dans le procédé d'expédition ont la fonction de transport, quand comme le support du cadre est transportée à l'assemblage final.

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537 01  Chrudim
Région de Pardubice - RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
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