L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Polyéthylène anticorrosion V.C.I

  • Pour une protection active contre la corrosion.

Informations détaillées du produit Polyéthylène anticorrosion V.C.I

Il existe un système extraordinaire contre la corrosion qui, depuis des décennies démontre son efficacité dans les exportations, l’emmagasinement à long terme, l’emballage par machines et les implantations de tous types : le système V.C.I.

Le polyéthylène anticorrosion pour l’emballage de Tomolpack est imprégné d’inhibiteurs contre la corrosion (V.C.I.) ce qui signifie que ces inhibiteurs crées une couche protectrice permanente grâce à leur émanation continue. Cette émanation constante de substances protectrices permet de protéger de manière fiable et sûre les superficies métalliques. De plus les substances utilisées son hydrosolubles et leur efficacité est aussi garantie sur les superficies humides.

L’efficacité des produits anticorrosion de Tomalpack vont plus loin : lorsque la corrosion est existante, celle-ci s’arrête grâce au système V.C.I. Ce type s’emballage est apte à la protection de pièces de forme irrégulière comme les câbles, filets, tuyauterie et machines. Nos emballages agissent de manière fiable et constante non seulement au contact du métal mais aussi à distance. Pour une protection de première qualité.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601