L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Toyota Material Handling France

(Toyota Material Handling France)

Propose une gamme étendue de matériels de magasinage BT et de chariots frontaux Toyota ainsi qu'un ensemble de services associés.



Informations détaillées sur Toyota Material Handling France

Filiale du n°1 mondial de la manutention, Toyota Material Handling France propose une gamme étendue de matériels de magasinage BT et de chariots frontaux Toyota.

Conseil en logistique, location court et long terme, formation des caristes, nos solutions vous permettent d’optimiser les mouvements de charges dans votre entreprise et de réduire les gaspillages.

Le modèle de distribution de Toyota Material Handling France est unique. Il conjugue les expertises d’un réseau régional intégré et d’un réseau dense de concessionnaires.

Du transpalette BT au chariot frontal Toyota, vous bénéficiez de la réactivité et de la proximité de 80 points de ventes ainsi que de l’expertise de 150 commerciaux et de près de 550 techniciens parfaitement formés sur les chariots des marques Toyota et BT.

Certifications de qualité ISO 9001, ISO 14001, CACES

Communiqués de presse de Toyota Material Handling France

Toyota Material Handling remporte deux prestigieux prix IFOY

08/07/2014, Bussy-Saint-Georges - Toyota I_Site, solution intelligente de gestion de flotte et le Toyota Traigo 80, chariot frontal d’une grande sécurité d’utilisation et économe en énergie, sont les grands gagnants du prix international du chariot élévateur de l’année (IFOY).

Nominations Toyota Material Handling France

10/06/2014, Bussy-Saint-Georges - Depuis le 1er avril dernier, M. Hugues Van Espen, Directeur Commercial Réseaux de Toyota Material Handling France dirige également le Centre Support Clients de l’entreprise.

Toyota Material Handling Europe présente un nouveau chariot élévateur frontal Toyota avec transmission hydrostatique fabriqué en France.

24/04/2014, Bussy-Saint-Georges - Toyota Material Handling Europe (TMHE) offre un choix supplémentaire aux utilisateurs de chariots élévateurs frontaux.

.C-CTU-1584503