LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Nomination Toyota Material Handling France

  • 18/02/2013, Bussy-Saint-Georges

  • Hugues Van Espen, nouveau Directeur Commercial Régional de Toyota Material Handling France

 
Depuis le 2 janvier dernier, M. Hugues Van Espen est nommé Directeur Commercial Régional de Toyota Material Handling France. Il occupait au préalable les fonctions de Directeur Marketing au sein de Toyota Material Handling Europe.

Titulaire d'une Licence et d'une Maîtrise en Sciences Economiques Appliquées de la Louvain Business School, Hugues Van Espen a travaillé pendant 18 ans dans la vente et le marketing dont 10 au niveau européen au sein de sociétés telles qu'AXA group, Océ (Groupe Canon) et Toyota.

L'objectif de Toyota Material Handling France (TMH France) est d'aider partout en France, les entreprises et ce quelle que soit leur taille, à relever les défis actuels de la manutention de palettes grâce à une gamme complète de chariots frontaux Toyota, de chariots de magasinage BT et de solutions de service à valeur ajoutée incluant des contrats de service, la location court-terme à long-terme, des chariots d'occasion, la formation cariste et des outils informatiques tels Toyota I_Site. TMH France fait partie du groupe Toyota Material Handling Europe qui constitue l'entité européenne de Toyota Material Handling Group, lui-même membre de Toyota Industries Corporation - leader mondial des fournisseurs de matériels de manutention. Pour plus d'informations sur TMH France, visitez notre site.