L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Toyota Material Handling France sur YouTube !

  • 18/10/2013, Bussy-Saint-Georges

  • Depuis le 26 septembre dernier, Toyota Material Handling France, filiale française du leader mondial des constructeurs de chariots élévateurs, dispose de sa propre chaine sur YouTube.

 

Pour Toyota Material Handling France, être à la pointe de la technologie ce n'est pas uniquement proposer des matériels innovants, sûrs et productifs aux utilisateurs mais également des services qui devancent la demande de ses clients.

Avec la mise en ligne de sa chaine YouTube, Toyota Material Handling France ouvre plus largement au public, l'accès aux informations sur ses produits et services au travers de différentes vidéos sur ses chariots, ses solutions et des films institutionnels. Le visiteur a aussi la possibilité de s'abonner à cette chaine YouTube et connaître en temps réel les nouveautés mises en ligne par le constructeur.

L'amélioration continue ou Kaizen, l'une des valeurs fondamentales de Toyota Material Handling n'est jamais loin !

Comme l'indique Ronan Jarnet, Responsable Marketing Opérationnel et On-line chez Toyota Material Handling France : « YouTube est également un media social qui permet aux internautes d'aimer, de partager et de commenter nos vidéos. Les commentaires collectés seront un outil supplémentaire pour améliorer l'offre de l'entreprise ».

L'objectif de Toyota Material Handling France (TMH France) est d'aider partout en France, les entreprises et ce quelle que soit leur taille, à relever les défis actuels de la manutention grâce à une gamme complète de chariots frontaux Toyota, de chariots de magasinage BT et de solutions de service à forte valeur ajoutée incluant des contrats de service, la location court-terme et long-terme, des chariots d'occasion, la formation cariste et la gestion de parc optimisée Toyota I_Site. TMH France fait partie du groupe Toyota Material Handling Europe qui constitue l'entité européenne de Toyota Material Handling Group, lui-même membre de Toyota Industries Corporation - leader mondial des fournisseurs de matériels de manutention. Pour plus d'informations sur TMH France, visitez notre site.