L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Traqueur se joint au Village Nomadic pour la SITL Europe.

  • 11/03/2008, Saint-Cloud,

  • Ce salon majeur dans le monde du transport et de la logistique sera l'occasion pour Traqueur de présenter l’ensemble de sa gamme de solutions.
  • Entreprise : Traqueur

 
Le Groupe Traqueur, leader français de l’après vol et spécialiste de la gestion de flottes de véhicules pour les professionnels, annonce sa participation à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL Europe) qui se tiendra à Paris, du 11 au 14 mars 2008, au Parc des Expositions Paris-Nord de Villepinte.

Pour cette édition, Traqueur sera présent sur le Village Nomadic (P74), leader sur le marché du matériel de géolocalisation et partenaire historique de Traqueur pour le développement de ses solutions de gestion de flotte d’entreprises.

Ce salon majeur dans le monde du transport et de la logistique sera l'occasion pour Traqueur de présenter l’ensemble de sa gamme de solutions à destination du marché des professionnels (BtoB), et toute la complémentarité des solutions présentées par les différents partenaires, intégrateurs, éditeurs, constructeurs et opérateurs, présents sur le Village Nomadic.

En exergue chez Traqueur, e-Manager, sa solution de gestion de flottes à destination des responsables, gestionnaires de parcs et loueurs pour le suivi des véhicules en temps réel, l'optimisation de la gestion clientèle et la gestion des coûts. Associée à la puissance des services après-vol de Traqueur, e-Manager minimise ou supprime les conséquences du vol d'un véhicule, en particulier la perte d'exploitation encourue.

A propos de Traqueur

Leader français de la détection et de la récupération de véhicules volés (BtoB et BtoC), le Groupe Traqueur est aussi un spécialiste des solutions de géolocalisation et de gestion de flottes d’entreprises (B2B). Licencié exclusif en France de LoJack International, leader mondial et européen de la récupération de véhicules volés, le Groupe Traqueur est le seul opérateur français à proposer un ensemble de solutions associant les technologies radio VHF, satellitaire GPS et GSM.
Adressant à la fois les entreprises et les particuliers, le Groupe Traqueur comporte de belles références dans le monde de l’automobile, du BTP et de l’assurance. Labellisé « Entreprise innovante » par Oseo, il bénéficie d’une infrastructure technique propriétaire et de deux licences hertzienne ARCEP. Coté sur le Marché Libre d’Euronext Paris (Code ISIN : FR0004043487, Code Mnémo : ALTRA), le Groupe Traqueur a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires consolidé de 11,4 M€.