L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Terminal de montage de véhicules (Intermec CV60)

  • Boîtier en fonte de magnésium, conçu pour les captures de données en temps réel, fixes ou embarquées.

Informations détaillées du produit Terminal de montage de véhicules

  • Puissant processeur Intel® P-III Ultra Low Power à 800 MHz
  • Choix du système d’exploitation référence du marché : Microsoft® Windows® CE .NET ou XP
  • Compact et endurci pour les environnements industriels
  • Écran TFT tactile lumineux de 12,1 pouces (30,73 cm)
  • Le dernier cri en radios 802.11b/g avec un choix de protocoles sécurisées
  • Radio intégrée pour la prise en charge de scanners sans fi l
  • Option pour températures extrêmes
  • Prise en charge des accessoires
    Bluetooth™

Intermec est reconnu pour développer des terminaux fiables. Faisant honneur à cette réputation, le CV60 est un PC à part entière qui excelle dans les environnements les plus hostiles. Tantôt fixe, tantôt embarqué sur engin, le CV60 infi ltre la gestion de la chaîne logistique sans fi l jusqu’à la source de l’information – sur les quais de débarquement, aux tréfonds de l’entrepôt, dans le camion ou sur le chantier – même pour les manutentions les plus pénibles.

Modulaire, le CV60 permet de changer facilement de radio ou de disque dur. De plus, le montage sur véhicule est largement facilité par l’intégration de doubles antennes. Non content d’assurer une connectivité ininterrompue à avec le reste de l’entreprise, ce concept de pointe fait gagner du temps, abaisse les coûts généraux et autorise les mises à niveau sur site par le personnel interne.

Un écran couleur TFT SVGA lumineux haute résolution de 12,1 pouces (30,73 cm) simplifie l’interaction par le biais de touches tactiles et de graphismes en couleur.

Pouvant recevoir un large choix de disques durs, le CV60 excelle dans les environnements embarqués. Une solution unique avec disque dur SSD, conçue spécialement pour atténuer les vibrations et amortir les chocs, est proposée pour les environnements les plus exigeants, notamment pour une utilisation en milieu frigorifique (jusqu’à -30°C). Une alimentation de secours (UPS) prémunit le système contre les coupures intempestives et les baisses de tension fréquentes sur les engins de manutention.

Le boîtier en fonte de magnésium du CV60 assure une étanchéité IP65. Avec l’option écran chauffant, le CV60 peut ainsi supporter sans broncher les milieux les plus agressifs, où poussière, humidité et températures extrêmes sont monnaie courante.

Le CV60 reconnaît le dernier cri en matière d’outils de développement, dont Microsoft® .NET Compact Framework, Visual C++™, Visual Basic™, Java® et HTML™. Il peut ainsi supporter les applications légères, lourdes ou à base de navigateur.

Dimensions 95 x 340 x 271 mm
Poids 5 kg
Produits apparentés à Terminal de montage de véhicules
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848