L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

TRIAX obtient la certification TÜV

  • 07/07/2009, Marcilly-en-Villette

  • TRIAX, spécialiste de la manutention sécurisée, a obtenu, en mars 2009, la certification du TÜV SÜD pour ses barrières écluses de sécurité, et accès aux dômes de citernes et conteneurs routiers.
  • Entreprise : Triax

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Avec ses solutions innovantes et modernes, TRIAX est leader du marché européen dans la sécurisation des accès en hauteur.

Le TÜV est un organisme de certification de notoriété internationale présent dans plus de 80 pays. Le groupe est connu mondialement pour ses prestations d'audit et de certification des systèmes de management, des produits et des compétences.

La réception des produits TRIAX s'est déroulée au siège de la société en France. Les produits ont été soumis à divers tests, dont la fonctionnalité, la stabilité, la conception, la sécurité de l'ensemble et des composants, la qualité de la fabrication, etc.

La gamme TRIAX a passé tous ces tests, qui sont d'une grande importance pour la clientèle, haut la main.

« Le mot sécurité s'écrit avec un grand S chez TRIAX ! La qualité et la fiabilité de nos produits constituent un facteur déterminant dans les performances de notre entreprise. Cet état d'esprit montre à nos clients l'importance que nous attachons à l'innovation et au contrôle récurrent de nos produits », explique Didier PELLOILLE, gérant de la société TRIAX. « Nous sommes ravis d'avoir obtenu cette certification qui met en valeur tout notre savoir-faire. »

Le certificat TÜV est renouvelé annuellement après une contre-visite qui assure la continuité de la qualité.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Z.A. 67, rue des Vignes
45240  Marcilly en Villette
Loiret - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)