LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Laser à fibre (Trumpf TruFiber 300)

  • Excellente qualité de faisceau (monomode). Prédestiné à la découpe de grande précision et aux applications de microsoudure.

Demandez un devis pour des produits apparentés à ces catégories

Informations détaillées du produit Laser à fibre

Le TruFiber 300 est le tout dernier laser à fibre développé par TRUMPF.

Son excellente qualité de faisceau (monomode) le prédestine à la découpe de grande précision et aux applications de microsoudure.

Les fibres optiques constituent un moyen très flexible d'amener le faisceau de la source laser au poste de travail où elles sont raccordées à l'optique de focalisation. Après avoir traversé la fibre optique, le faisceau laser est focalisé sur la pièce à usiner par une optique d'usinage. Le TruFiber 300, d'une puissance de 300 W, est le tout dernier laser à fibre développé par TRUMPF. Son excellente qualité de faisceau (monomode) créé dans une fibre optique de 20 μm le prédestine à la découpe de grande précision et aux applications de microsoudure. Il peut être utilisé en mode continu ou en modulation. Sa fréquence peut être modulée jusqu'à 5 KHz.

Catégorie Laser à fibre
Produits TruFiber 300
Applications Découpe et soudage de haute précision
Intégration Intégration dans des lignes de production, dans des stations de travail de type TruLaser Station 3002, dans des machines laser de type TruLaser Cell Série 3000 ou autres machines
Laser à fibre TruFiber 300
Puissance laser [W] 300
Mode de fonctionnement continu/modulé
Fréquence de répétition des impulsions [kHz] 5
Domaine de puissance [%] 10 - 100
Longueur d'ondes [nm] 1085 ± 5
Polarisation Non polarisé
Qualité de faisceau M2 < 1,1
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768