L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
pour les entreprises et les professionnels

Bacs pour l'industrie automobile (KLT / Galia)

  • Développées pour et avec les professionnels de l'automobiles, ces gammes répondent à toutes leurs exigences et normes.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Bacs pour l'industrie automobile

Développées pour et avec les constructeurs et équipementiers, les gammes Odette (Galia) et KLT (VDA) répondent aux exigences et normes automobiles.

Adaptés aussi bien à la manutention manuelle et automatisée, ces produits sont conçus pour résister à une utilisation intensive en pool.

Les bacs GALIA disposent en série d'un porte-étiquette métallique normalisé les bacs VDA disposent de porte-étiquettes intégrés dans la masse.

 

Actuellement, les constructeurs automobiles et leurs sous-traitants utilisent une multitude de porte-pièces, standardisés par le VDA (Verband der Automobilindustrie/ Fédération de l'industrie automobile)selon les prescriptions de la norme 4500. Parmi ces bacs figurent les bacs pliables R,RL et KLT. En outre, nous proposons également les bacs C-KLT, light-KLT ou bien encore les bacs médium qui ne répondent cependant à aucune norme.

 

Les bacs sont disponibles dans les dimensions suivantes :

  • 300x200 mm
  • 400x300 mm
  • 600x400 mm

 

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584740