L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Hall en aluminium à bâche tendue (TFS)

  • Bâches de toit tendues, hauteur importante de l’espace intérieur, forme arquée unique et finition soignée.

Informations détaillées du produit Hall en aluminium à bâche tendue

La structure TFS se compose d'une structure en aluminium, combinée à une bâche en PVC de la meilleure qualité tendue dans deux directions, ce qui lui donne un aspect permanent.

Avec ses bâches de toit tendues étonnantes, la hauteur importante de son espace intérieur, sa forme arquée unique et sa finition soignée, le hall TFS est le champion de notre gamme. Un hall qui convient parfaitement à diverses fins, des expositions et autres événements importants aux espaces d’entreposage, de travail et centres commerciaux, en passant par les terrains de diverses disciplines sportives telles que le tennis, le volley-ball, le basket-ball etc. Ce type de hall permet même de couvrir les piscines.

Un hall TFS se compose d’une solide structure en aluminium recouverte d’une peau synthétique en PVC. La construction combine les avantages d’une structure légère (vitesse de montage, démontage et déplacement) à la solidité, la sécurité et la finition des bâtiments permanents. Grâce à la pente élevée de 25°, aux profilés latéraux arqués, au type de bâche et à la tension parfaite, on obtient une résistance élevée aux charges de vent et neige.

Accessoires

Vous pouvez choisir les finitions du hall avec notamment des portes, des portails, du plancher, des ouvertures de ventilation, des bâches intérieures, du chauffage, de l’éclairage. La partie inférieure de côté de la façade peut être munie de panneaux en PVC, de fenêtres en verre ou de bâches latérales.

Largeur : 15 - 20 - 30 - 40 - 50 m
Hauteur : variable
Longueur : illimitée
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837