L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Formeuse de caisses à bande (SWF Bliss Forme)

  • Très compacte, forme la caisse à partir de 3 pièces de découpe carton et l'assemble avec de la colle à chaud.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Formeuse de caisses à bande

Verpama SWF BlissFormer, formeuse de cartons pour caisses individuelles à partir de 3 découpes de carton! Cette technologie éprouvée et testée depuis des décennies se modernise avec quelques améliorations, tout en conservant sa longue durée de vie déjà renommée, ses performances élevées associées à une rentabilité maximale. Le nouveau design de la machine a été axé sur l’autonomie, l’ergonomie et la simplicité d’utilisation supérieures.

La formeuse Bliss est le point de départ idéal d’une chaîne d’emballage et elle est également parfaitement adaptée aux rendements supérieurs. De nombreux clients et grands groupes internationaux issus de l’industrie alimentaire, de l’industrie pharmaceutique et de l’édition et des transports, font confiance à cette technologie dont la réputation date de plusieurs années. La formeuse Bliss automatique et simultanément très compacte forme une caisse à partir d’une partie de corps et de deux parties latérales et l’assemble avec de la colle à chaud. Ses possibilités sont pratiquement illimitées que ce soit dans la conception des caisses ou dans le nombre de caisses différentes.

 

Vitesse de marche jusqu’à 35 caisses/min.
Gamme des formats min. environ 150 x 150 x 80 mm max. environ 650 x 450 x 400 mm
Qualité de carton Toutes les qualités de carton ondulé
Capacité de chargement Magasin de parties de corps : 1400 mm «Classic» Magasin de parties de corps : 2400 mm «LoadMatic» Magasin de faces latérales : 1100 mm (en option environ 2000 mm)
Poids environ 1800 kg «Classic» environ 2200 kg «LoadMatic»
Branchements électriques 3 x 400VAC 3LNPE 50Hz 16A
Alimentation en air comprimé 6 bars (consommation environ 5 litres/cycle)
Commande Commande programmable Siemens Simatic S7
Système de colle à chaud Robatech ou Nordson

.P-CTA-1584601