L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Des hommes remarquables….

  • 19/07/2012, Villebon sur Yvette

  • …et aux qualités remarquées. Rien de plus naturel quand on occupe des fonctions clés chez un leader mondial sur le marché du marquage, du codage et de l’identification !

 

Vincent Tuzi, depuis janvier 2003 à la tête de Videojet Technologies pour la France et l'Afrique, puis en 2007pour l'Espagne et le Portugal, pour la Turquie en 2010 et enfin pour le Moyen Orient en 2011, vient d'être nommé, Directeur Général EMEA (Europe, Middle East & Africa). Le territoire de Vincent Tuzi s'étend désormais à la Russie et aux pays de l'Est, à l'Italie et au Benelux. Ses nouvelles responsabilités de management global incluent à la fois les circuits de distribution directe, à travers un réseau de filiales, et indirecte via des distributeurs. La responsabilité du Marketing EMEA fait également partie de ces nouvelles fonctions.

Benoit Cazelisse Directeur des Opérations Commerciales et Marketing de Videojet en France depuis avril 2010 est pour sa part promu Directeur Général de la filiale française.Les qualités démontrées au fil des années par Benoit Cazelisse et son expérience dans l'entreprise ont fait de lui le candidat naturel pour prendre le relais.

Ces nominations s'inscrivent logiquement dans la volonté du groupe de poursuivre son développement stratégique sur le territoire de l'EMEA et de renforcer sa position de leader mondial.

Premier constructeur mondial de systèmes de marquage, codage et identification, Videojet est une filiale du groupe américain Danaher. Depuis 40 ans sur ce marché, Videojet a développé son offre produit, pour pouvoir répondre à toutes les applications de marquage codage, dans tous les domaines d'activité. Videojet propose ainsi une gamme de solutions innovantes, de systèmes d'impression qui regroupe différentes technologies : jet d'encre continu, jet d'encre grands caractères, laser, transfert thermique, étiquetage, jet d'encre thermique, etc.... A travers un réseau de filiales et de distributeurs, 3000 personnes interviennent dans l'amélioration de l'efficience de plus de 100 000 sites de production, dans le monde entier. En France, 3500 clients font confiance à Videojet pour leur fournir, la solution la plus adaptée, la plus fiable, et la plus rentable et les accompagner au quotidien dans l'amélioration continue de leur productivité.