LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Watco innove avec des produits toujours plus performants !

  • 13/08/2010, Lesquin

  • Watco est le spécialiste des produits de maintenance des locaux industriels. Leader sur le marché européen de la vente à distance, Watco vous propose des produits de qualité d’une grande simplicité de mise en œuvre.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

En constante évolution, Watco lance sa nouvelle formule de mortier époxy Concrex®, encore plus résistante. Bicomposant, le Concrex® Répar'sol est un mortier à base de résine époxy et d'agrégats fins pour la réparation des sols en béton ou en pierre endommagés ou dangereux. Il rend les surfaces lisses et imperméables.

Sa nouvelle formule est désormais renforcée par une résine novolac qui lui donne une résistance supérieure à la résine époxy. Les résines époxy novolac ont une liaison chimique plus forte pendant le processus de durcissement, qui se traduit par une résistance exceptionnelle à la température, aux produits chimiques et aux solvants. Pratiquement indestructible, sa résistance à l'usure et son adhérence sont inégalées.

Concrex® Répar'sol deviendra vite le produit indispensable à l'entretien de vos entrepôts. Les applications types incluent la réparation des trous dans les sols en béton, des joints de dilatation, des nez d'escaliers abîmés, des différences de niveaux, des fixations des guide-rails, etc. L'application est simple et le produit durcit normalement entre trois et six heures sans se rétrécir ni se détacher.

Watco Concrex® Répar'sol est disponible en conditionnements de 10 kg et 25 kg exclusivement auprès de WATCO.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse CRT 2
267 rue de Berzin
CS 80413 Fretin
59814  Lesquin Cedex
Nord - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)