L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
pour les entreprises et les professionnels

Peinture époxy d'étanchéité (Watco Protèg'cuve)

  • Imperméabilise et protège vos bacs de rétention. Peinture bicomposante résistant aux produits chimiques.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Peinture époxy d'étanchéité

Préparation de la surface

Assurez-vous que la surface est propre, saine et sans contaminant. Réparez les larges fissures avant d’appliquer Watco Protèg’cuve.

Watco Protèg’cuve peut s’appliquer sur des surfaces humides, cependant pour une installation définitive, nous recommandons que la surface soit la plus sèche possible. Watco Protèg’cuve peut s’appliquer sur des surfaces déjà peintes en ayant au préalable retiré toutes les parties friables. Nous conseillons de retirer la rouille qui se dégage du métal (ce n’est pas nécessaire de retirer la rouille qui tient bien)

Application

Appliquez à l’aide d’une Brosse, en faisant bien pénétrer le produit dans le substrat. Le produit peut accepter une application épaisse sur les fissures et les joints. Normalement une couche est suffisante pour donner une surface imperméable. Une deuxième couche peut être nécessaire sur les surfaces très poreuses ou pour obtenir un film continu sur les surfaces rugueuses.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-956626837