L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Contrôleur d’impression hautes performances (Markoprint X4JET)

  • Système universel et ultra rapide, permet de commander simultanément ou en alternance différentes technologies à jet d’encre.

Informations détaillées du produit Contrôleur d’impression hautes performances

Le nouveau contrôleur d’impression hautes performances X4JET permet de commander simultanément ou en alternance différentes technologies à jet d’encre.

En fonction de la technologie utilisée, des textes et codes-barres de 3 à 400 mm de hauteur sont réalisables. Ainsi, la nouvelle solution compacte offre de nouvelles possibilités pour imprimer, sur une ou deux lignes de production indépendantes, les deux faces des emballages primaires ou secondaires.

Markoprint X4JET offre des résultats d’impression d’une qualité maximale et une disponibilité d’exploitation élevée. Il est par exemple possible d’appliquer sur l’emballage primaire des marquages Datamatrix, MHD et LOS, tandis que l’emballage secondaire portera des codes-barres, logos d’entreprise et sigles de qualité particulièrement grands. Et tout cela en un temps minime : le Markoprint X4JET réalise jusqu’à 3000 sérialisations par minute. Le module de commande compact s’intègre sans problèmes dans les techniques de transport existantes ou encore dans les armoires de distribution.

Markoprint X4JET cible, outre l’industrie alimentaire, notamment l’industrie pharmaceutique et les intégrateurs de systèmes, domaines dans lesquels l’impression sûre, rapide et souple est nécessaire. Grâce au logiciel iDesign, les layouts d’impression peuvent être réalisés rapidement par n'importe quel opérateur. Le transfert de données s'effectue en simultané 1:1 et satisfait aux exigences élevées de l'industrie pharmaceutique. Le traitement par lots ou le téléchargement ne sont plus nécessaires. Un grand nombre d’interfaces courantes assure la connexion rapide et facile aux systèmes de données prioritaires.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848