LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Distributeur d'étiquettes (Alpha TIJ)

  • Avec cette imprimante à jet d'encre, misez sur la qualité et la rentabilité.

Informations détaillées du produit Distributeur d'étiquettes

Il y a sur le marché une multitude de distributeurs d'étiquettes qui permettent d'imprimer des informations sur des étiquettes préimpri­mées ; par exemple des informations complémentaires telles que la DLC, le numéro de lot, la désignation du contenu, le code-barres et les logos. Cependant, jusqu'à présent, les techniques d'impression connues dans ce domaine sont pour la plupart si complexes qu'elles fonctionnent uniquement avec le module d'étiquetage.

Il en est autrement avec la nouvelle solution proposée par l'impri­mante thermique Alpha TIJ et son jet d'encre Markoprint : quelques gestes suffisent à la mettre en place. Elle est pratique et facile à installer avec des installations d'emballages variées comme les ma­chines de conditionnement sous blister, les encartonneuses, les em­barqueteuses, les formeuses-remplisseuses-scelleuses, les tapis rou­lants ou les installations similaires du domaine de l'emballage final.

Selon l'utilisation des installations, elle diminue les coûts d'investisse­ment de façon importante et elle accomplit de multiples fonctions. Bien entendu, l'imprimante à jet d'encre Markoprint est également compa­tible avec presque tous les autres distributeurs d'étiquettes (même des modèles d'autres fabricants) tant que les paramètres techniques néces­saires concernant les dimensions de la machine sont renseignés.

L'Alpha TIJ est composée d'un distributeur d'étiquettes issu de la fa­meuse Série Alpha du groupe Bluhm Weber et d'une imprimante ther­mique à jet d'encre de marque Markoprint X4. Avec l'Alpha TIJ, l'im­pression sans contact d'informations variables sur des étiquettes préimprimées ou non s'effectue juste avant la pose. Lors du change­ment des informations à imprimer, aucune étiquette n'est perdue et les anciennes informations sont automatiquement rejetées lors du chan­gement de produit. Avec la technologie des encres en cartouche, il est possible d'imprimer proprement et rapidement des étiquettes avec une résolution pouvant atteindre 600 dpi pour des caractères de 50 mm de haut au maximum. La transmission de données à la tête d'impression s'effectue à l'échelle 1:1. L'impression peut également s'effectuer en temps réel, sans traitement par lot. Un vaste choix d'encres et de cou­leurs à séchage rapide sont disponibles afin d'élargir les possibilités d'utilisation sur différentes surfaces d'étiquette.

Avec l'Alpha TIJ et son imprimante à jet d'encre, misez sur la qualité et la rentabilité :

  • Impression d'informations telles que des textes, DLC, code-barres, codes 2D, images et logos.
  • Changement des informations à imprimer par le biais de fonctions automatiques ou d'une saisie manuelle rapide, directement au niveau de l'étiqueteuse ou de l'ordinateur de commande.
  • Jusqu'à 3 000 sérialisations par minute et 600 dpi de résolution grâce à la technique d'impression à cartouche.
  • Jusqu'à 3 m par seconde de rapidité d'impression pour une résolu­tion de 300 dpi.
  • Calcul de la date limite et des numéros en cours intégrés et auto­matiques.
  • Caractères de hauteur variable, de <1 à 53 mm, grâce à une tête d'impression des plus modernes..
  • Excellente qualité d'impression ne nécessitant aucune maintenance.
  • Impression directe et sécurité de fonctionnement élevée grâce à des cartouches reconnues.
  • Le module d'impression se renouvelle à chaque changement de   car­touche d'encre.
  • Système breveté Click´n Print du changement de cartouche pour une utilisation en toute simplicité.
  • Impression en flux continu et dans le sens de passage à des vitesses différentes.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848