L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Imprimante avec distributeur d’étiquettes économique (Legi-Air 4020)

  • Modèle d’entrée de gamme servant à l’étiquetage entièrement automatisé, par exemple de cartons.

Informations détaillées du produit Imprimante avec distributeur d’étiquettes économique

Economique et compacte, voici la nouvelle imprimante avec distributeur d’étiquettes Legi-Air 4020. Le système est un modèle d’entrée de gamme servant à l’étiquetage entièrement automatisé, par exemple de cartons. Il permet d’effectuer de nombreuses tâches d’étiquetage standards. La Legi-Air 4020 dispose de fonctions jusqu’alors uniquement disponibles sur des systèmes coûteux et bien plus performants.

Caractéristiques techniques

  • Le système est économique, compact et peut facilement être intégré dans les processus de production.
  • Offre une excellente qualité d’impression grâce à une résolution de 203 dpi.
  • Traite les tailles d’étiquettes allant jusqu’à 112 x 160 mm.
  • Etiquetage de précision avec une déviation maximale de ± 1,5 mm.

L’imprimante avec distributeur d’étiquettes 4020 utilise la technologie d’impression dernier cri du transfert direct ou du transfert thermique. Les étiquettes comportant des textes, des codes-barres et des graphiques sont imprimées lisiblement avec une résolution de 203 dpi. Afin de garantir la meilleure rentabilité possible, le système imprime uniquement sur demande. L’appareil peut traiter les étiquettes pouvant atteindre une taille jusqu’à 112 x 160 mm et atteint des vitesses d’impression allant jusqu’à 152 mm par seconde. Une fois terminée, l’étiquette est appliquée avec une course de 180 mm grâce au processus éprouvé Tamp blow. Le module d’impression transfère alors l’étiquette imprimée au dispositif de soufflage sur lequel cette dernière sera maintenue par aspiration. Le dispositif avance vers le produit et s’arrête juste avant d’entrer en contact avec ce dernier. L’aspiration se transforme alors en soufflerie et l’étiquette est ainsi collée sur le produit sans qu’aucun contact ne se produise. La bande superflue de l’étiquette est enroulée grâce à un moteur pas à pas à usure faible.

Parmi les fonctions standards de la Legi-Air 4020, citons le capteur permettant de contrôler la présence de l’étiquette sur le dispositif de soufflage. Le système est équipé d’un dispositif d’autocontrôle de l’alimentation en air comprimé. Le statut de fonctionnement est indiqué clairement grâce à des LED. Les entrées et sorties libres de potentiel permettent de raccorder un capteur produit et/ou des signaux clients. Un pied réglable permettant d’aligner facilement le système avec le produit est disponible en option. Vous pourrez effectuer des étiquetages par le haut, latéraux ou par le bas. Des courses plus importantes ainsi que des applicateurs d’inclinaison sont disponibles pour d’autres applications.

Bluhm Systeme propose de nombreuses étiquettes pour stock ainsi que des étiquettes pré-imprimées spécifiques au client compatibles avec les imprimantes avec distributeur d’étiquettes. Nous proposons également des films pour transfert thermique pour les différentes applications.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848