L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Imprimante-pose d’étiquettes (Legi-Air 4050 Twin)

  • Pour étiqueter dans le cadre du SGH.

Informations détaillées du produit Imprimante-pose d’étiquettes

Des idées bien pensées

La Legi-Air Twin dispose de deux modules d'impression connectés en série qui ré­pondent aux exigences du règlement.

La Legi-Air Twin étiquette en flux continu des palettes, des cartons dépliants et plus particulièrement des fûts de différentes dimensions avec des étiquettes de format plus ou moins grand, en plusi­eurs couleurs et aux différents endroits souhaités sur les contenants.

Facile à utiliser

La commande intégrée à l‘étiqueteuse aide l'utilisateur dans son utilisation du mo­dule d'impression.

Les deux modules d'impression peuvent être utilisés de façon identique et intuitive. Si nécessaire, l'installation et la mise en réseau des systèmes de distribution peut également s'effectuer à l'aide du logiciel Bluhmware.

 

Avec l'entrée en vigueur du règlement européen SGH (CE) n°1272/2008, également appelé règlement CLP (Classification, Labelling and Packaging), le 20/01/2009, un nouveau système de classification, d'étiquetage et d‘emballage des substances et des mélanges a été mise en place. Cette nouvelle disposition de l'Union Européenne a également des répercussions sur les exigences en termes d'étiquetage. Ainsi, de nou­veaux symboles en forme de losange aux contours rouges et des consignes de sécurité remplacent les pictogrammes carrés aux contours oranges utilisés jusqu‘à présent et les consignes de sécurité doivent être regroupées sur une seule étiquette.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848