LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Module de commande haute vitesse pour systèmes de codage (Markoprint iJET)

  • Ultra rapide et précis, imprime les emballages primaires et secondaires avec une hauteur  jusqu’à 12,5 mm.

Informations détaillées du produit Module de commande haute vitesse pour systèmes de codage

Le système de commande haute vitesse Markoprint iJET est petit, compact et possède de multiples possibilités de mise en réseau. Nous avons réussi pour la première fois à loger la technique de commande dans le module d’impression. De ce fait, l’iJET définit de tous nouveaux critères en matière d’intégration et de flexibilité.

Ultra rapide et précis, le système de commande doté de la technologie d’impression Hewlett-Packard imprime les emballages primaires et secondaires avec une hauteur jusqu’à 12,5 mm.

En fonction de la résolution, des vitesses d’impression peuvent être réalisées jusqu’à 300 mètres par minute. Le transfert de données s'effectue en simultané 1:1 et satisfait aux exigences élevées de l'industrie pharmaceutique. Le traitement par lots ou le téléchargement ne sont plus nécessaires. Markoprint iJET possède toutes les interfaces courantes telles que BlueTooth, TCP IP et USB pour la connexion des systèmes de données prioritaires.

La commande système au moyen d’iLOGIC est également une innovation. Il s’agit d’une interface homme/machine très facile à utiliser. Les saisies s’effectuent de manière intuitive par le biais d’une combinaison entre un écran haute résolution et le guidage utilisateur iLOGIC. La sélection des textes à imprimer ainsi que le réglage des paramètres système est donc très conviviale et définit de nouveaux critères.

De plus, un tour de main suffit pour retirer la cartouche vide par le haut et insérer la nouvelle cartouche par un simple clic.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584848