LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Un module opérateur surélevé qui fait toute la différence.

  • 23/05/2008, Fleet, Hampshire, Royaume-Uni,

  • Yale annonce la nouvelle version "opérateur surélevé" de son chariot Veracitor VX 2,0 à 5,5 t.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Yale annonce la nouvelle version "opérateur surélevé" de son chariot Veracitor VX 2,0 à 5,5 t.

Avec une position de l'opérateur surélevée de 500 mm par rapport aux séries standard du Veracitor VX, le module opérateur surélevé de ce chariot élévateur conçu pour des applications spécifiques permet une manutention plus sûre et plus productive des palettes double hauteur ou de charges plus hautes. La version "opérateur surélevé" du chariot Veracitor VX est disponible en trois configurations dans les plages de capacités de 2,0 à 5,5 tonnes.

Une position surélevée de l'opérateur apporte des avantages certains pour la manutention du bois, du papier ou des produits agro-alimentaires, où les volumes de charge sont importants. Le module opérateur surélevé offre une excellente visibilité vers l'avant sur la charge pour les déplacements en marche avant, ainsi qu'une meilleure visibilité panoramique lors de l'utilisation d'accessoires et lors des manoeuvres dans des espaces restreints. Cabine surélevée ne signifie pas diminution de la capacité en termes de charge.

L'ergonomie est un aspect essentiel de l'amélioration de la productivité. Les opérateurs qui conduisent le chariot Veracitor VX Yale apprécient cette position de conduite surélevée du module opérateur surélevé. La montée dans le chariot se fait facilement, grâce à des marchepieds régulièrement espacés, qui offrent suffisamment de place, même pour les plus grosses chaussures de travail. Des poignées supplémentaires permettant une montée et une descente faciles du côté gauche du chariot et une bonne visibilité vers l'avant à travers le mât et l'accessoire monté, quel qu'il soit, sont autant d'éléments qui contribuent à l'amélioration de la sécurité de travail.

Le module opérateur surélevé permet un large éventail d'applications, avec un choix de mât et d'accessoires conçus pour une manutention des charges et une visibilité vers l'avant sur la charge optimales. Les charges manipulées avec ce chariot sont habituellement de 1300 à 2500 mm. Si la version "opérateur surélevé" du chariot Veracitor VX Yale est très fréquemment utilisée pour des applications dans les secteurs de l'agro-alimentaire et de la grande distribution, elle est aussi communément employée pour la manutention du papier, du bois, du plastique et des pièces automobiles.

Au sujet du lancement du module opérateur surélevé du chariot Veracitor VX, Gaurav Anand, responsable commercial produits au sein de Yale Europe, confie : "En Europe, le marché des chariots à contrepoids dotés d'une cabine opérateur surélevée n'a cessé de croître. La demande pour la nouvelle version avec module opérateur surélevé de notre chariot Veracitor VX a été importante dès l'annonce de cette version, au début de cette année."

De nombreuses sociétés d'exploitation d'entrepôts et de nombreux prestataires logistiques sont soucieux de réduire le nombre d'opérations de manutention. Ils optent notamment de plus en plus souvent pour le transport de charges sur de grandes distances, la manutention de palettes doubles ou le gerbage des charges sur des hauteurs plus importantes. Pour ces solutions les plus répandues, la série Veracitor VX dotée d'un module opérateur surélevé de Yale fait toute la différence lorsqu'il s'agit de contribuer à l'augmentation de la productivité.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 10 rue de la Fontaine Rouge
77700  Chessy
Seine-et-Marne - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)