L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Une marque haut de gamme à votre portée

  • 23/05/2016, Chessy

  • Yale® Europe Materials Handling va lancer un tout nouveau modèle de chariot à contrepoids qui offrira aux entreprises une solution combinant la haute qualité et la fiabilité inhérentes à Yale tout en restant à votre portée.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Taillée sur mesure pour les entreprises confrontées à des opérations de manutention de toutes sortes, la série MX est dans un premier temps disponible en capacités 2,0, 2,5 et 3,0 tonnes. Karen Calver, Product Manager pour les chariots à contrepoids chez Yale, souligne : "Il s'agit d'un chariot flambant neuf conçu avec la technologie éprouvée de Yale."

"Avec la série MX, nous avons développé une solution qui permet de bénéficier de tous les standards élevés associés à la marque Yale. La fiabilité, la facilité d'entretien, l'ergonomie, la productivité et le faible coût d'exploitation ne sont pas de simples caractéristiques figurant sur notre wish list. Ce sont les principes qui définissent fondamentalement un produit Yale - et le fait que la série MX remplisse facilement ces critères nous satisfait tout particulièrement."

Cette nouvelle série MX sera produite à Craigavon, en Irlande du Nord, par une équipe expérimentée qui a récemment fabriqué son 400 000e chariot, un Veracitor VX de marque Yale. La série MX sera produite avec le même niveau de qualité élevé que les éléments éprouvés de la marque Yale. Toutes ses caractéristiques visent à offrir les fonctionnalités essentielles nécessaires aux applications de manutention, sans la complexité et les coûts liés aux offres haut de gamme.

"Dans ce secteur très concurrentiel, il est extrêmement important qu'un chariot engendre des coûts abordables pendant toute sa durée de vie", ajoute Karen Calver. "Et pour nous, c'est précisément là que la série MX prend tout son sens."

"Les temps d'immobilisation sont réduits au minimum grâce à l'assistance expérimentée de concessionnaires chevronnés, aux options de garantie et à la bonne disponibilité de l'ensemble des pièces détachées. Si l'on ajoute à cela un prix d'acquisition abordable et une facilité de maintenance garantie par des éléments éprouvés, on obtient un chariot fonctionnel taillé sur mesure pour une grande diversité d'applications clients."

En matière de conception, la série MX suit la même lignée que la série Veracitor VX de Yale, qui constitue le produit de prestige de la gamme Yale. Ces chariots sont faciles d'entretien (intervalles de 500 heures) pour les propriétaires qui peuvent en outre compter sur toute l'assistance de Yale et sur son vaste réseau de concessionnaires. Économe en énergie, la série MX est dotée de toute une panoplie de caractéristiques ergonomiques modernes : sa conception place le confort de l'opérateur au premier rang des priorités et ses performances en matière de niveau sonore et de vibrations sont excellentes. Réactifs et extrêmement productifs, ces chariots offrent une productivité financièrement abordable à un plus large éventail de clients. 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 10 rue de la Fontaine Rouge
77700  Chessy
Seine-et-Marne - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)