LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Yale - Une nouvelle série de gerbeurs à conducteur accompagnant prête à booster la confiance des opérateurs

  • 21/06/2016, Chessy

  • Yale® Europe Materials Handling lance une nouvelle série de gerbeurs à conducteur accompagnant qui promet d'offrir de nombreux avantages au client, comme une excellente visibilité à travers le mât et des commandes précises de levage de la charge.

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

La série MS10-16 de gerbeurs à conducteur accompagnant remplace l'actuelle série MS et propose plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment une nouvelle conception des commandes ainsi qu'une capacité de levage et de charge jusqu'à 1,6 tonne.

Ron Farr, responsable des équipements de magasinage chez Yale, confie : "Nos nouveaux chariots sont fidèles à la philosophie de Yale : une conception basée sur les besoins de l'opérateur." Le résultat ? Un gerbeur à conducteur accompagnant très maniable et agile, adapté à de nombreuses tailles d'utilisateurs et à des niveaux d'expérience variables.

"Dans ce secteur extrêmement concurrentiel, les valeurs immuables de Yale, fiabilité, facilité d'entretien, ergonomie, productivité et faible coût d'exploitation permettent à notre série de gerbeurs de se distinguer."

La nouvelle série MS 10-16 est idéale pour les entreprises qui travaillent dans des locaux de petite taille où l'espace de manœuvre est limité. Grâce à sa construction robuste et à sa facilité d'emploi dans de nombreuses situations, la série MS 10-16 renforce l'avantage concurrentiel de Yale dans les locaux de stockage des supermarchés, les entrepôts et les chambres froides de petite taille où la température de fonctionnement atteint -30 °C, la fabrication industrielle, les activités de vente au détail (comme les magasins de bricolage) et les activités d'assemblage.

Ce modèle est doté de nouvelles fonctionnalités, notamment :

  • Des commandes de direction et de fonctionnement repensées pour un déplacement et un positionnement aisés
  • Une capacité de levage et de charge jusqu'à 1,6 tonne
  • Une visibilité maximale à travers le mât, qui permet à l'opérateur de bien voir les fourches lors de la collecte et de la dépose des charges
  • Des commandes distinctes de levée proportionnelle et de levage de précision, qui assurent un positionnement précis des fourches et autorisent la manutention de charges délicates

"Nous avons la conviction que grâce à ces capacités, alliées à une vitesse de déplacement maximale de 6 km/h, ce modèle sera apprécié pour ses performances, sa maniabilité et sa productivité en général", ajoute Ron Farr.

"La série MS 10-16 de Yale est conçue pour être facile à entretenir. Sa conception durable et sa faible consommation d'énergie sont synonymes de frais courants de fonctionnement maîtrisés."

La série MS 10-16 propose une gamme complète d'options grâce auxquelles le gerbeur peut être adapté dans les moindres détails à l'application de chaque client. Ces options comprennent des accessoires d'aide au travail, l'extraction latérale de la batterie, plusieurs longueurs et largeurs de fourches, un accès par clavier, un dosseret d'appui de charge intégré et plusieurs formules d'extension de garantie.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 10 rue de la Fontaine Rouge
77700  Chessy
Seine-et-Marne - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)