L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

APS se spécialise dans les solutions d'emballage pour la logistique et la VPC. Présentation au salon Intralogistics 2013

  • 11/03/2013, Bron

  • A l’occasion du salon Intralogistics du 26 au 28 mars 2013 à Paris Nord Villepinte, Automated Packaging Systems (APS) exposera ses ambitions en tant que spécialiste de solutions d’emballage pour la logistique et la Vente Par Correspondance (VPC).

 

Avec son savoir-faire dans les domaines du calage et de l'ensachage, APS propose une offre pertinente pour les professionnels de la VPC. Présent dans plusieurs secteurs d'activité, tels que les biens d'équipements, la production alimentaire, la vente par correspondance ou la santé, APS vous donne rendez-vous au stand E11.

APS présentera également ses derniers équipements de calage :

  • La solution AirPouch® assure la protection des produits lors du transport grâce à un système de calage par coussins d'air.

APS propose un système de calage par remplissage du vide pour le conditionnement afin de garantir la réception du produit dans son état initial.

  • Nouvelle machine AirPouch®Fastwrap
Cette petite machine produit à la demande des nappes de bulles et des tubes remplis d'air. Elle représente la solution idéale pour les applications de calage, d'enrobage intercalaire et de protection. Amortissant les chocs, Fastwrap sécurise le produit et garantit une satisfaction optimale. Compacte mais des plus efficaces, la machine peut atteindre la cadence de 17 mètres de nappes de bulles d'air par minute.

 

Les coussins d'air matelassés de l'AirPouchFastwrap permettent un enveloppement multidirectionnel qui rend le consommable pratique et facile à manipuler. De plus, ce système réduit considérablement la taille de l'espace de stockage du consommable, contrairement aux matériaux en papier, en mousse ou encore avec les rouleaux de films à bulle.

APS présentera ses toutes dernières machines et techniques d'ensachage :

  • L'ensacheuse de table Autobag® PS 125 One StepTM. Il s'agit du système d'emballage parfait pour la réalisation d'ensachage et de marquage des commandes en vente par correspondance. L'imprimante intégrée permet un marquage différencié sur chaque sachet et est idéale pour le marquage d'une adresse de destinataire sur le sachet par exemple. La conception flexible du système est disponible dans des configurations horizontales ou verticales.
  • L'ensacheuse Autobag® AB 255 Horizontale « VPC » : un système d'ensachage dédié aux applications de vente par correspondance et expédition par internet : le sachet qui contient le produit sert aussi d'enveloppe d'expédition. Toutes les informations relatives à l'adresse de destination et aux marquages pour le transporteur s'impriment automatiquement.