L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Balyo vous donne rendez-vous au SEPEM Industries Nord

  • 12/01/2011, Paris

  • Balyo, spécialiste de la manutention automatique par véhicules géoguidés participera au SEPEM Industries Nord à Douai les 25, 26 et 27 janvier 2011.
  • Entreprise : Balyo

 

Les SEPEM Industries (Salon des Services, Equipements, Process et Maintenance) développent un nouveau concept de manifestations professionnelles : ces salons s’appliquent à proposer des solutions pratiques à tous les industriels d’une région donnée, quel que soit leur secteur d’activités de provenance. Pour sa troisième édition, Balyo sera présent afin de présenter son offre, ses nouveaux produits et mettre en avant ses objectifs de développement.

Balyo spécialiste des véhicules autoguidés, vous convie sur son stand (emplacement F1) les 25, 26 et 27 janvier 2011 à Douai.
Venez rencontrer ses dirigeants et découvrir l’ensemble des solutions géoguidées proposées par Balyo pour l’intralogistique dans les usines et les entrepôts.

Le panel des savoir-faire présentés pour cette troisième édition du SEPEM industries de Douai est très large. Ce salon repose sur un constat simple : un site de production rencontre des besoins récurrents qui sont propres au fonctionnement d’une usine, qu’il s’agisse d’une pompe, d’un process, d’une unité de manutention ou encore de traitement de fluides ou de déchets industriels. Avec le développement de la technologie de géoguidage, Balyo, propose des véhicules autoguidés, sans conducteur, capables de transporter des palettes de façon automatique sans l’installation d’infrastructure au préalable. Le géoguidage apparaît comme une technologie en robotique mobile inédite dans l’univers de la manutention.