LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Légèreté - sécurité et design


 

À l'occasion du salon IAA, bott présente une nouvelle génération d'aménagements de véhicules.

C'est avec un design des plus séduisants que cette nouvelle gamme d'aménagements est présentée sur le salon IAA de Hanovre. L'association de l'aluminium anodisé et de l'acier recouvert d'une peinture époxy lui confère une apparence très moderne. Avec ce nouveau style, bott bouscule le monde traditionnel de l'aménagement de véhicules.

Grâce au choix de différents matériaux, bott parvient à assurer une sécurité et une robustesse optimale, tout en réduisant considérablement le poids de l'aménagement. Ce tour de force est obtenu par l'utilisation d'acier haute résistance pour les composants liés à la sécurité, et un aluminium anodisé pour les éléments de rangement. L'aménagement garanti une protection sans égal au conducteur et au passager. Cela été prouvé par un crash-test réalisé selon la norme ECE R44.

Pour la sécurité et l'ergonomie d'utilisation, bott attache une très grande importance au traitement des surfaces : bords et angles possèdent une finition exceptionnelle.

Dans le cadre d'une utilisation quotidienne, bott surprend également grâce à de nombreuses nouvelles solutions visant à la sécurisation du chargement. Les nouveaux systèmes de rangement et de transport, varioSafe et varioSlide, offrent un rangement adapté pour tout type d'outils et de pièces. Ces nouveaux systèmes sont rangés et parfaitement fixés dans l'aménagement. Des systèmes de doubles planchers ainsi que des dispositifs de blocage de coffre très ergonomiques sont d'autres exemples de la force d'innovation de ce fabricant.

Ainsi, le nouveau système modulaire bott vario permet une configuration parfaitement adaptée aux besoins de chaque utilisateur. À cela bott ajoute le choix de différents habillages pour parois et sols, ainsi qu'une conception et un montage individuels, assurés par un réseau de centre de montage.