L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Brady lance l'imprimante portable BMP™21-Plus

  • 22/04/2014, Roncq

  • Cette nouvelle imprimante d'étiquettes est dotée d'un boîtier résistant et de fonctions d'impression intelligente Brady
  • Entreprise : Brady

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Brady, l'un des leaders mondiaux des systèmes et solutions d'impression industriels et de sécurité, a annoncé aujourd'hui la commercialisation de l'imprimante d'étiquettes portable BMPTM21-Plus. Ce nouveau modèle représente le dernier cri en matière d'étiquetage sur site pour les environnements électriques, de télécommunications, de communications réseau et industriels en général. Il est doté d'un boîtier robuste et de capacités d'impression intelligente pour les câbles, les blocs de terminaux, les tableaux de connexion, les surfaces plates, etc.

« Après avoir essayé l'imprimante BMP21-Plus, vous ne pourrez Plus vous en passer », affirme Hilde De Swerdt, directrice de la création EMEA chez Brady. « Elle améliore l'expérience d'étiquetage, en alliant la puissance et l'intelligence requises pour tout type de travaux quotidiens ».

La forme de la BMP21-Plus a été repensée pour renforcer sa durabilité et son ergonomie. Son poids est équilibré au centre et ses rainures latérales garantissent une bonne prise, pour une manipulation aisée. Le coloris jaune et noir et le revêtement en caoutchouc antidérapant et antichoc confèrent à l'imprimante une grande visibilité sur le site d'utilisation et garantissent des performances éprouvées. L'imprimante est conforme aux tests de chocs et de vibrations MIL-STD-810G méthode 5.16.6 S4.6.5, ce qui prouve sa grande résistance.

La BMP21-Plus est Plus robuste à l'extérieur et Plus intelligente à l'intérieur. Elle intègre une nouvelle batterie longue durée lithium-ion, un grand écran LCD rétroéclairé et une bibliothèque de graphiques rassemblant 104 symboles destinés aux applications électriques, domotiques, de sécurité et de communications réseau. Elle bénéficie aussi d'un système de mise en forme automatique de l'étiquette pour neuf applications courantes, notamment le marquage des câbles et les tableaux de connexions. Il suffit à l'utilisateur d'insérer une cartouche, puis de lancer l'impression ; aucune configuration n'est nécessaire.

Ces éléments sont renforcés par la grande diversité de couleurs et de tailles de support disponibles, avec notamment 70 références d'étiquettes sur rouleau continu de 19 mm de large pour pièces complexes. Une fois l'étiquette imprimée et découpée, une pince l'empêche de tomber au sol.

« L'intégrité structurelle et les multiples capacités d'impression confèrent à la BMP21-Plus une place unique sur le marché. Et si l'on y ajoute son prix d'entrée de gamme très attractif, elle s'impose comme un produit incontournable », ajoute Hilde De Swerdt. « Ce modèle bénéficie en outre d'une garantie standard de deux ans. Vous pouvez donc être certain que votre imprimante restera en parfait état pendant longtemps. »

Divers accessoires sont disponibles pour l'imprimante d'étiquettes BMP21-Plus, notamment un aimant industriel permettant d'effectuer facilement des impressions mains-libres et un accessoire multifonctions avec aimant, lampe-torche et stand escamotable qui facilite la manipulation.

La BMP21-Plus remplace l'ancien modèle BMPTM21. Les accessoires et cartouches de fournitures de la BMP21 sont compatibles avec la nouvelle BMP21-Plus.

A propos de Brady Corporation
Brady Corporation est un fabricant et fournisseur international de solutions complètes d´identification et protection des locaux, des produits et des personnes. Sa ligne de produits aide les clients à améliorer la sécurité, la sûreté, la productivité et les performances. La gamme comporte des étiquettes et pictogrammes hautes performances, des panneaux, des dispositifs de sécurité, des systèmes et logiciels d´impression ainsi que des matériaux de précision prédécoupés. Fondée en 1914, l´entreprise possède une clientèle diversifiée dans différents secteurs : électronique, télécommunications, fabrication, énergie électrique, construction, éducation et médical ainsi que dans d´autres secteurs industriels. Basée à Milwaukee (Wisconsin), la société Brady emploie depuis le 31 juillet 2013 environ 7400 personnes dans ses activités à travers le monde et est cotée à la Bourse de New York sous le symbole BRC.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Parc Eurocit - 45, avenue de l'Europe
59436  Roncq Cedex
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)