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BT France lance un nouveau «mini site» Internet totalement dédié à sa nouvelle génération de chariots à mât rétractable, BT Reflex

  • 01/06/2009, Marne-la-Vallée

  • Toujours fidèle à son engagement total vis-à-vis de ses clients, BT lance un nouveau «mini site» internet qui fournit des informations précieuses sur la nouvelle génération de chariots à mât rétractable BT, les BT Reflex.

 

Le «mini site» BT Reflex propose de nombreuses vidéos, photographies, et informations produits détaillées.

Munis de tous ces renseignements, les clients potentiels ont à portée de main toutes les indications nécessaires pour simplifier la prise de décision en matière de chariots à mât rétractable.

Grâce à sa cabine inclinable et à sa conception intelligente qui accroissent la sécurité et facilitent son utilisation, la gamme BT Reflex de chariots à mât rétractable écrit une nouveau chapitre dans le domaine de la productivité des matériels de manutention. Produit selon le Toyota Production System, dont la qualité de fabrication n'est plus à démontrer, cette gamme élève encore les niveaux de longévité, de manoeuvrabilité/ergonomie et rend le sourire aussi bien aux responsables qu'aux caristes.

Ce nouveau «mini site» BT Reflex montre clairement que BT s'engage aux côtés de ses clients, reste un partenaire fiable et facilite la prise de décision lors de l'achat d'un chariot à mât rétractable.

« L'expérience montre que les «mini sites» constituent un moyen efficace d'apporter des informations détaillées sur les nouveaux produits » indique Hugues Van Espen, Directeur Marketing et Communication de TMHE, « de nombreux clients s'informent sur internet avant d'acheter ou de louer un chariot. Il est ainsi particulièrement utile d'exposer autant que possible un produit et ses avantages sur internet. ».

Les BT Reflex ont été lancés fin 2008 pour renouveler le coeur de la gamme produits BT qui est également sa gamme phare. Depuis 2008, l'entreprise a lancé de nombreux modèles qui représentent 70 % du marché européen en termes d'unités : transpalettes et gerbeurs électriques et chariots frontaux.

BT a donc créé des «mini sites» qui aident sa clientèle à se familiariser avec ses nouveaux produits.

Ainsi, des «mini sites» pour les nouveaux transpalettes électriques accompagnant BT Levio et les gerbeurs électriques accompagnant BT Staxio sont consultables sur internet.

Hugues Van Espen ajoute : « Les «mini sites» encouragent les clients à nous contacter pour nous demander des démonstrations chariots. Nos commerciaux les utilisent également comme un outil de présentation lors de leurs rendez-vous clients ».

La nouvelle gamme BT Reflex inclut 5 modèles avec des capacités de charge de 1,4 à 2,5 tonnes, dont deux nouvelles capacités de 1.4 et 1.8 tonne. Avec sa cabine inclinable exclusive qui améliore grandement l'ergonomie, le BT Reflex est également disponible en versions chambres froides et stockage en accumulation afin d'être utilisé dans les systèmes de stockage étroits.

Les BT Reflex seront physiquement présentés sur un espace dynamique à l'occasion du salon Préventica qui se déroule à Lyon (Eurexpo) du 16 au 18 juin prochains.

Le site existe également en anglais et dans 9 autres langues.

BT France fait partie de la branche industrielle (TMHE) du groupe Toyota Industries Corporation, l'un des groupes les plus reconnus au monde et leader mondial des chariots élévateurs. BT est implanté en France (Siège Social à Bussy Saint Georges - 77) depuis 45 ans. Sur 600 salariés employés aujourd'hui, 285 sont techniciens itinérants. BT France compte 15 agences. Son chiffre d'affaires a atteint 195,2 millions d'euros en 2008.